Comment enregistrer sur mon PC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Je dispose d'une guitare Ibanez GIO, un ampli Peavey et un pc ayant pour système d'exploitation Windows 7. Je regardé sur plein de sites mais tout ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il fallait un réducteur de prise Jack vers prise Line-In de carte son. C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas car l'interface n'est pas XP alors les explications sont inutiles. Que faire? sad sad sad



mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
déjà si tu as bien relié ton ampli à ton pc via la carte son tu devrais entendre le son de ta gratte.
tu as bien monté le volume?

Tu peux sinon par le biais d'un micro que tu mets devant ton ampli, rentrer sur l'entrée mic ou line in de ton PC. Ensuite il faut que tu ailles dans les propriétés audio de ton PC pour valider qu'elle entrée doit être enregistrée.

Si tu peux essayes de télécharger asio 4all qui te permettra d'avoir une meilleur latence entre le moment où tu joues et le moment où le PC restitue ce que tu joues.

Ensuite tout dépend ce que tu veux faire au final. smiley-guitar

notone a écrit :
Tu peux sinon par le biais d'un micro que tu mets devant ton ampli, rentrer sur l'entrée mic ou line in de ton PC. Ensuite il faut que tu ailles dans les propriétés audio de ton PC pour valider qu'elle entrée doit être enregistrée.



ou entendue ^^ hammer




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : prise, faire, sites, plein, regard, windows, exploitation, tout, syst



+