Conseil pour ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ,

je joue de la guitare depuis 2 ans , j'ai une washburn X10. Pendant un an j'ai jouer sur l'ampli de ma petite sœur ( un ampli très bas de gamme). Il y a trois mois j'ai fait l'erreur d'acheter un spyder 4 15 watts de chez line6. Je dis cela parce que l'ampli galère un max , il est très criard et je n'aime pas le son du canal clean.

Je joue beaucoup de métal , néo - métal , rock industriel. (tool , rammstein , nine inch nails ,deftones et bien d'autres)

J'aurais donc besoin de vos conseils pour l'achat d'un ampli. Je cherche un ampli avec un canal clean correcte , un ampli que serait a lampe et pas trop grand en taille parce que je n'ai pas énormément de place.

L'ampli sera couplé a une pédale de distorsion AMT Du Hast.

Pour le budget je pensais entre 300 - 400 euros en sachant que je peux dépasser ce bugdet en restant raisonnable.

Voila voila , j'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance
Bonne journée



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A lampes avec ce budget : valveking 112 peavey 380 euros

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si tu lui met une pédale tu peux prendre le Fender Superchamp XD.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le superchamp n'est peut-être pas le plus adapté pour jouer du métal... par contre je suis d'accord sur un point, son canal clean est magnifique !! love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui mais il veut mèttre sa pédale donc on s'en fiche.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
il peut aussi prendre tout simplemenet un Blackstar HT - 5

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jorfait
jorfait a écrit :
il peut aussi prendre tout simplemenet un Blackstar HT - 5


+1

metallicam

Star du Forum
842 messages