Si vous aviez gagné à Euromillions...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Venderdi 12 Février 2010 : 129 millions d'€ à gagner. J'étais en vacances à ce moment-là, je connaissais pas les résultats, et jusqu'à ce que je revienne chez moi j'y ai cru. Mais il n'y a eu que 2 gagnants... Pas moi évidemment.
Donc si vous aviez gagné les 129 millions, qu'est-ce que vous en auriez fait ?

Moi je serais allé dans le 1er magasin de musique en vue pour m'acheter le matos de mes rêves : gibson sg, gibson les paul, fender stratocaster, fender telecaster, avec quelques amplis...
Je me serais mis à la basse et au piano. Et puis pour le reste j'aurais acheté le stade de France pour en faire un magnifique jardin icon_cheesygrin Nan je me serais acheté une maison, quelques trucs puis j'aurais donné 10 millions à diverses associations caritatives...
Et vous ?



j18

je fais comme florent pagny..
Je dégote un coin peinard, d'environ 40 000 hectares, et on n'est pas près de me revoir ! icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Si je gagne à Euromillions... http://www.dv247.fr/invt/61116/ entre autres... icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne cherche plus à testé dans les magasins ... J'achète le magasin violent2

Un appart à new-york ,une petite maison en campagne et j'en fait profiter me famille ^^
Et j'achèterais une marque de guitare icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt810e.htm
un home studio

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mes parents m'ont promis si ils gagnaient un mur de guitares icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
j18 a écrit :
je fais comme florent pagny..
Je dégote un coin peinard, d'environ 40 000 hectares, et on n'est pas près de me revoir ! icon_cheesygrin


Il me semble plutôt qu'il s'enterre dans ce trou perdu plus de 6 mois dans l'année pour de ne pas avoir a payer ses impots en France....y'en a d'autres qui choisissent la Suisse wink

La plus grosse somme que j'ai jamais gagné à un jeu de hasard....32 euros sur un quinté...de quoi me payer un petit resto bump

smiley-guitar

une maison au bord de la mer, aider mes fils à s'installer enfin dans la vie, faire plaisir à la famille et aux potes, apprendre à naviguer pour zoner sur les océans du globe à bord d'un voilier, quelques chats, chiens, chevaux, pouvoir enfin dormir sans faire des cauchemards à propos des factures à payer, une ou deux grattes, pas besoin de plus, une Guild en folk et une Taylor nylon, et un rêve, racheter l'ancienne maison de mes grands parents pour tous les moments de bonheur que j'y ai vécu wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :


La plus grosse somme que j'ai jamais gagné à un jeu de hasard....32 euros sur un quinté...de quoi me payer un petit resto bump

smiley-guitar


Sand ,c'est parce que tu joues pas au quinté avec mon jacques !
il joue scientifique : ma date de naissance icon_cheesygrin


tous courus ,tous perdus icon_cheesygrin

j18

sandinista
sandinista a écrit :

Il me semble plutôt qu'il s'enterre dans ce trou perdu plus de 6 mois dans l'année pour de ne pas avoir a payer ses impots en France....y'en a d'autres qui choisissent la Suisse wink

smiley-guitar


Ah bon ?? hum y a des gens qui font ça ??? hum c'est pô bien endesaccord1
euuuuhhh, à part lui, jaunit, aznavour, prost, noah, forget, vanessapasparadis, etc.. y en a d'autres ? violent2 violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
L'incontournable Johny ...

J'habiterais a berlin dans un hotel avec mes grattes et mes amplis et je ne bougerais pas de cette ville ah le reve smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je joue pas car la probabilité de gagner est très infime : elle equivaut à monter dans un avion et de mettre une destination au hazard sur une carte et de sauter en parachute à cette endroit.

ça fait longtemps que je rêve plus icon_redface

Sa peut arriver a n'importe qui c'est pour sa on peut rever ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : millions, moi, serais, les, aviez, gagn, gibson, fender, quelques



+