Fil entrée jack dessoudé....

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous,

je viens d'avoir un problème: Mon entrée jack avait du jus, donc pour la 5 ème fois au moins j'ai dévissé le tout pour remettre un ptit coup d'clé...Cependant, cette fois, j'ai malheureusement tiré trop fort apparemment ... Résultat, un des 2 fils soudés s'est dessoudé de la partie métallique de l'entrée jack...Résultat, la guitare est bien entendu injouable...

Que dois-je faire? Et surtout combien ça coûte?? Merci à tous...

#
5/10e le cable jack ! selon que tu veuille 3M ou 6 M ( 3m suffit largement a la maison !)

#
J'crois que j'ai pas été assez clair...^^ J'voulais dire que c'est à l'intérieur de l'ENTREE JACK que c'est "foutu"... Un des fils ( male ou femelle sa doit etre je suppose ) s'est dessoudé de ce qui était soudé...

#
comme c'est raconté,
je crois que c'est plutôt la prise jack de la guitare qui est out !

faut démonter la prise jack,
redénuder le fil cassé sur 5mm
et le resouder ...

pour cela,
il faut un fer à souder et de l'étain ...

ou un pote bricoleur ! icon_cheesygrin

#
Merci, c'est bien ça...désolé pour ma description assez peu explicite apparemment ... xD

J'vais choisir l'option pote bricoleur j'crois... En attendant, j'vais me faire une ptite cession Neil Young acoustique...

#
très bons choix !

j'adore Neil Young !

et le faire faire par un autre
permet de gueuler si c'est mal fait ! icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Washburn, Guitare classique Washburn, Basse Washburn, Ampli Guitare Washburn
plan Plan du Forum Matos||Tags : jack, entree, fois, dessoude, resultat, moins, devisse, remettre, tout