Choix ampli pour son grunge métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peter poppers

2 messages
Bonjour,

Voila je cherche un ampli entre 300 et 500€ pour jouer principalement des sons saturés assez moderne type grunge métal, mai aussi de temps en temps des sons clean.

Après etre allé en magazin on m'a déconseillé les Marshall parceque d'après le vendeur les sons clean sont pas terrible et de manière générale les ampli a lampes parce qu'il faut les faire gueuler pour avoir un bon son.

On m'a fait tester un Peavey Bandit 112 et un Fender FM65R que j'ai bien aimé (surtout le peavey).

Vous en pensez quoi, avez vous d'autres amplis a me conseiller? Pas la peine de dépasser les 100W en transistor.

Pour info c'est pour jouer avec une Hagstrom Super Swede.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le matrix 100 de chez h&k est simpa, le attax est simpa aussi.
je sais pas si les prix correspondent

le crate fw120!
le crate , le canal 1 est super car il y a pas de bouton"gain" donc pas de satu , des sons cleans ultra clean , et scintillants
avec le canal 2 tu peux avoir du grunge avec le gain a la moitié a peu près et le canal 3 bah les dieux du métal t'ouvrent les bras! c'est un transo qui imite vaguement les lampes au passage.
et le prix est de 350€ mais tu peux encore le trouver en promo a 230 en cherchant bien ( il y a eu une promo pour la rentrée 2009 qui devaient allée jusqu'a noel et maintenant jusqu'a ce que les stocks s'épuisent)

sinon tu prend un vox ac15 (tout lampe) et tu prend une metal zone pour faire du metal
ce qu'on t'as dit pour les marshall est exact sauf pour la série jvm dont j'ai testé la tête 410 mais on est au-dessus de ton budget (euh 1400€ pour le combo)^^

désolé j'avais pas vu t'as limite de puissance là on est sur du 120W sinon tu prends la version 65W

salut, il y a celui ci de bien, il te restera meme des sous pour une ou deux pedales: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

peter poppers

2 messages
Merci de vos réponses, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, sons, clean, apr, des, temps, jouer, peavey



+