Aerosmith en concert à Bercy le 29 juin 2010??

nouveau message Répondre
Recherche

#
D'après Zegut, le groupe se produirait à Bercy en juin prochain.
http://zegut.blogspot.com/2010/02/aerosmith-le-29-juin-2010-paris-bercy.html
Infon ou intox on ne sait pas encore, en tout cas ce serait une bonne nouvelle de revoir Tyler et sa bande trois ans après le dernier concert qu'ils avaient fait en france.

guitare killer

7 messages
#
On ne peut toujours pas acheter les places??

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
#
Le 5 mars la mise en vente.

Pour sûr j'y vais ! violent2

guitare killer

7 messages
#
j'y serais sûrement.

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
#
Oh Yeeeeaaaah ! Ca va Rocker ! Il faut que je les voit :)

#
edité par modo pas de commerce en ligne,
pas d'annonces...

.

#
Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moins chers que le prix officiel.
Où est l'arnaque ?

Faut arrêter de voir le mal partout........

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
janie's got a gun
janie's got a gun a écrit :
Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moins chers que le prix officiel.
Où est l'arnaque ?

Faut arrêter de voir le mal partout........

Je me suis précipité et je m'en excuse... icon_redface J'ai d'ailleurs viré mon post!
Je pensais qu'il vendait 150€ la place! C'est juste que ça devient une habitude pour certains d'acheter et revendre des places plus cher pour les gros concerts!

Cependant, les annonces sont interdites sur partoch! wink

#
Mon but n'est pas du tout de me faire du pognon, au contraire, je veux juste sauver les meubles :)

Dans l'histoire je perdrai ** edité par modo ***( c'est pas encore bien méchant wink )

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith
plan Plan du Forum Fans||Tags : juin, bercy, AEROSMITH, aerosmith, zegut, apres, concert, infon, -paris-bercy