Quelques petites question sur la difficulté de ce musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je compte m'acheter un epiphone g400 et j'aimerais savoir si il était possible de jouer cette musique avec cette guitare ( comme amplie j'aurai vox vt15 ) et le niveau de difficulté de cette musique ? Etant donné que j'ai jamais fait de guitare je suis totalement débutant et je voulais savoir si je pouvais commencer cette musique pour commencer en toute 1ère ?
http://www.youtube.com/watch?v=wF0dvDNEhc8

merci.



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ouais je pense , cette guitare peut faire ca . Mais tu n'arrivera pas a faire ca en tout premier ... icon_redface




Mais t'inquiete , ca viendra avec le temps ... wink

Ah elle est si dur que sa ? En jouant 1h par jour en semaine et 5/6h le samedi et dimanche en combien de temps je pourrais arrivé à ce niveau sachant que j'ai aucun don pour la musique et que j'ai du mal a reperé mes doigts ^^ ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca dépend ... Mais ne t'attend pas à le jouer au bout de 3 semaines .

Sinon j'ai une G400 + VT30 .

Je pense qu'au niveau ça passera mais qu'il y a d'autres guitares beaucoup plus adaptés .

Sinon comme ampli pas mal pour le metal il y a le vypyr 15 ( 99 euros ! ) mais je ne sais pas si il serait mieux que le VT15 .

Bah on m'a dit g400+ vt15 en débutant c'est le must pour la polyvalence et son prix. On m'a dit que normalement je pouvais joué du metal comme des trucs beaucoup plus doux

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
lhainy a écrit :
Bah on m'a dit g400+ vt15 en débutant c'est le must pour la polyvalence et son prix. On m'a dit que normalement je pouvais joué du metal comme des trucs beaucoup plus doux



Je confirme mais si tu jous que des trucs comme sur la vidéo c'est typé .

On va faire simple ... Qu'est-ce-qe tu aimes comme genre de musique ?

Le visual kei et sa varie beaucoup ce genre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, guitare, difficult, commencer, savoir, merci, jouer, possible, tait



+