Possibilité de brancher un casque sur ENGL Invader

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je me demande si c'est possible de brancher un casque sur cet engin icon_cheesygrin



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non , je pense pas .

Ah? Et si on peut pas brancher un casque directement, ya pas un moyen d'en brancher un indirectement? (un adaptateur ou un truc dans le genre)

Ah nan ça ya pas! Fin à moins qu'on puisse le brancher au pédalier midi =/

Peut être en sortie préampli non?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Il y aurait bien la boite de direct/ atténuateur koch loadbox qui fait aussi sortie casque avec émulation hp, tu ferais d'une pierre trois coups, ca peut être bien si t'a pas déjà un atténuateur, mais ca reviens quand même assez cher. Il me semble aussi que hughes & kettner avait sorti une petite boite qui faisait émulation de haut parleur, la Redbox, mais je suis pas sur que l'on puisse branche des écouteurs ou un casque dessus.

Merci pour ces réponses wink Et sinon pour pouvoir jouer avec à la maison quand je suis pas en groupe, une pédale de volume permet de garder un bon son plutôt que de devoir mettre le volume à 0.5 et avoir un son de qualité moins bonne que si il est à 7 par exemple?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pas vraiment, faut un atténuateur pour faire ca, celui que ej t'ai cité est pas mal, il offre pas mal de possibilités et il est assez transparent.

Je pense également que cet ampli mérite bien un atténuateur! (déjà que le bas de gamme ENGL a un pur son...)

OK merci, et donc cet atténuateur, vaut mieux prendre la version 4, 8 ou 16 ohms?

metallicam

Star du Forum
842 messages
A toi de voir, moi sur mon engl thunder, je me pose pas la question vu que le baffle est en 8 ohms (je projette d'acheter cet atténuateur), mais je pense que le plus sage est de prendre le 8 c'est le plus répandu. http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0605220090/cat-669/loadbox-8-ohms-...
En plus ce qui est cool c'est qu'il y a un bouton pour le volume de la sortie casque.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, brancher, engin, possible, demande, titre, tout, voil, bonjour



+