Prix Telecaster Lite Ash d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flachibou

Petit causeur
45 messages
Bonjour,
Je suis intéressé par une Fender Telecaster Lite Ash et j'ai vu une annonce où un particulier la vend à 600 Euros. Ce prix me semble bien trop élevé vu que c'était le prix du neuf à l'époque, et que pour un peu plus j'ai la Telecaster Classic Player Baja neuve.
Je vais donc négocier.
Je compte la négocier à 400 Euros. Est ce abusé de ma part où est ce que ça reste raisonnable ?



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Franchement avec la Tele Lite Ash tu regrettera pas de ne pas avoir pris la Baja je t'assure, les Lite Ash sont bien meilleures, de plus vu que c'est une série limitée, tu pourras la revendre bonbon plus tard wink En tout cas, MA Tele Lite Ash je ne la vendrais jamais icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis tres tres content de ma lite ash,
comme daron
mais c'est vrai que 600 €uros, c'est un peu beaucoup...

450 à 500, serait bien plus raisonnable.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Trop chère. A 600€ le monsieur essaie de se faire une petite marge sur une gratte qui a bonne réputation (neuve je l'ai payée un poil moins chère). Même dans l'hypothèse où le proprio a effectué des modifications.

Par exemple, j'ai pour ma part changé le pickguard d'origine (50€) et remplacé le chevalet vintage par un chevalet moderne, j'ai également fait régler la guitare par un luthier (65€ pour le chevalet et 35€ pour la main d'oeuvre et le réglage). Donc il est clair que si je la revends j'en tiendrai compte, mais de là à en demander 600€...

Bref, si tout est d'origine, un prix de 450€ paraît beaucoup plus raisonnable.

flachibou

Petit causeur
45 messages
Autant pour moi, 600 Euros c'est avec un flycase en alu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, prix, Fender, lite, ash, gocier, euros, fender, bien



+