Il y a deux trucs qui m'embête à la lecture de certaines partitions c'est ceux-ci : -le X ou il y a la flèche rose comment ont le joue? -Les vides a la 5ieme corde, ou il y a les flèches rouge, comment ont fait? le médiator je l'envoie comment ? Ça m'embête vraiment je sait pas quoi faire rendu là et sur beaucoup de partitions il y a des X ou des vides entre les notes que je dois jouer. Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa.
http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...
voici un endroit pour te présenter, alors le "x", c'est que tu dois jouer la note étouffée, par exemple en la bloquant avec un doigt de la main gauche(si tu joues en droitier) ou avec la paume de ta main sur le chevalet pour les flèches rouges, tu dois tout simplement jouer les cases marquées et pas la 5ème cordes, sinon tu peux tout simplement l'étouffer,ça marche aussi! the bluesy rabbit a écrit :
Donc si je comprend bien je ne fait que déposer un doigt de ma main gauche sur la corde sans appuyer sur la fret avant de la jouer pour étouffer le son?? the bluesy rabbit a écrit :
C'est ce que j'avais compris en lisant la partition, c'est juste que je ne vois pas du tout comment ne pas la jouer? en "passant par dessus"? sinon je la joue comme une note étouffé ? wolakota a écrit : si ça fait un mois que tu joue tu devrais peut être commencé par plus simple non??? Tu as tout a fait raison. C'est juste que je recherche toujours beaucoup de partition et il y en a beaucoup ou je me heurte a se genre de problème... Ce que je fait c'est pas toujours de me lancer sur des plans d'un niveau trop élevé pour moi mais simplement ce qu'on peu appeler de "l'exploration instructive" merci vraiment pour les reponses sinon tu fait comme si il y avais un x sur la corde ou y a rien te bille pas c'est pas bien grave et même là ou tu a un X sur cette partoche là tu peu l'oublier ça denaturera pa le morceau pour autant. la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Pour un premier contact sur le forum c'est clair que ca incite a revenir souvent bonne gratte et bienvenue! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, les, fait, des, emb, guitare, vides, partitions, vraiment
+