Avis sur les PAISTE Black Alpha Rock Slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! J suis Alpha~03, batteur sans groupe en attendant d'avoir fini de changer mon set (J'ai désormais un full black set avec Tama Superstar Hyperdrive 7 Fûts (10,12,14,16,14,22,22) BK, peaux Pinstripe Ebony et Ebony Suede pour l snare, et désormais Hi-Hat 14" Black Alpha Slipknot et Rock Crash 17" Black Alpha Slipknot) et j'aimerais donc savoir si ça vaudrait le coup de prendre le reste du set de cymbales alpha slipknot pour compléter mon set et ainsi retrouver mon ancien groupe en standby de ma faute.
Merci d'avance !



Hello boy !
J'ai moi même acheté dans la série Paist avec les Alpha Rock Slipknot. J'ai la ride 22", la China 18", La Crash 18", la Splash 8" et le HH 14"
j'en suis très content. Pour tout te dire, elles ne m'ont jamais fait défaut, mais il y a UN gros inconvénients a ne pas négliger ! Elle existe en format classique brillant (sans peinture noir ni logo de Slipknot) et moins chère ! Donc, c'est sur, elles ont la classes, mais quand tu en a autant que moi, tu n'a plus vraiment le choix , tu doit continuer dans la ligné des noirs sinon ça fait pas très class en concert ! (ou même pour toi même ^^). Donc au point ou tu en ai je te conseillent d'autre cymbale pour éviter de perdre de l'argent dedans !

Bonjour tout le monde ! Je regardais pour remplacer mon set de ZBT, certes respectable, mais je voudrais investir dans de bonnes cymbales, durablement, et vos commentaires m'ont convaincus !
Mais où les acheter !? J'ai bien trouvé le pack de base (HH 14", crash 18", ride 20") mais impossible de trouver la china ou d'autre crashs (éxcéptée la 17", qui après nombreuses recherches est trouvable...)
Je voulais savoir également, si il y avait une différence au niveau du son, par rapport à des Alpha "de base". En plus de cela, on en trouve plusieurs modèles:
-Alpha
-Alpha Rock
-Alpha Metal

Voilà, merci d'avance ! wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alpha, black, slipknot, set, rock, groupe, ebony, sormais, avance



+