configuration pedale zoom g1xn t ableton live 7

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour , n'ayant pas les moyens d'acheter la zoom g 2 u comprenant l'usb j'ai achetée la g1 plus "rudimentaire " mais tout aussi bien pour le son ...j'ai ableton live sur pc et un raccord jack 6.35->3.5 pour enregister sans se ruiner problème c'est que le son est décalé et rien ne marche en ce qui concerne leurs indications si quelqu'un peut m'aider merci !!

#
le décalage du son est un problème de latence : du à ta carte son et aux matos de transfert !

#
oui je sait il faut regler deux "reservoirs je croit , chez moi ils sont sur zero , et je sait pas qelle est la posision d'origine ni comment regler tout ça c'est franchement chiant acheter du materiel qui fonctionne pas

#
je te comprend, lorsque j'avais acheter mon pocket pod (plus ou moins en partie pour pouvoir faire des enregistrement sur PC) j'ai eu du mal à le faire fonctionner au début !
t'inquiète pas, je suis sur que des avis éclairés vont venir t'aider ! cela à bien était le cas pour moi !

#
merci de l'aide ...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum MAO||Tags : zoom, Zoom, ableton, live, plus, comprenant, usb, achetee, rudimentaire