oxydation des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Bon désolé de faire un sujet juste pour ça mais j'ai pas trouver dans la fonction recherche J'explique, le magasin de guitare à coté de chez moi vend les cordes à des prix pas possible (je joue sur des dean markley blue steal 10-46 qui valent 10 euros le jeu sad ).
J'ai vu que sur des sites internet on trouvait les même à environ 3/4 euros mais j'ai pas envie de tout le tant faire des commandes.
Alors est ce que quand on laisse les cordes dans leur emballage elles s'oxydent quand même? parce que ça me plairai bien de faire des commandes en masse sur internet.

L'oxydation des cordes provient de la sudation (sueur) de tes doigts, les cordes neuves ont un traitement de surface qui évite l'oxydation naturelle: si tu mets un jeu de corde sur une guitare et que tu ne joue pas avec, elles mettent assez longtemps (quelques années) avant de rouiller

Tu peux donc acheter tes cordes au kilo sans crainte de les voir rouillées

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu crois que les magasins stockent les cordes dans un entrepôt spécial ?? Les conditions de stockage d'un jeu neuf et emballé sont les mêmes entre chez toi et un magasin. Achète un lot et c'est réglé.

Il existe d'ailleurs un sujet identique à celui-ci, je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, faire, les, markley, dean, Markley, euros, internet



+