qui la connait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la7

Petit causeur
10 messages
Salut

Qui connait ou possède la ACS1150ECE (-NT) d'Ibanez ? C'est une électro acoustique qui, au dire d'une revue connue sur le sujet, une est très bonne guitare pour son prix (919 euros). Je recherche une seconde électro qui soit aussi bonne branchée ou non (pop, rock, accompagnement sur chant).
MERCI pour vos avis..

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
tu veux la meme qualité mais pas celle la ? jai pas tout compris --'

la7

Petit causeur
10 messages
Salut

Je cherche une seconde guitare electro acoustique de bonne facture et qui sonnerait differemment que celle que j'ai aujourd'hui (qui est chez le luthier car fendue en 2 sur la table (problème typique Ovation : le bois bouge, pas la caisse !).
J'ai 1000 euros à dépenser pour cet achat ; je ne sais pas si cette guitare Ibanez est de quaité inférieure ou non à l'ovation, elle sûrement différente ça c'est certain...et c'est pour ça que vos avis m'intéressent..
Si quelqu'un connait bien les 2 et m'assure que c'est une con.... d'acheter cette Ibanez quand on a déjà une Ovation, j'en prendrais note (merci qd même pour les arguments..).

Je ne trouve pas d'avis sur d'autres forums. Le seul (mais très court) que j'ai lu est celui d'un journal qui en dit du bien, pour faire court.

Voilà j'espère avoir été plus clair.
Merci donc pour vos avis éclairés !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, lectro, bonne, connait, poss, acoustique, dire, revue



+