choix d'un micro pour stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous alors voila j'ai besoin de votre aide car je suis un peut perdu je voudrais un micro ou middle ou neck pour ma strat je veux un son trés jazz et je voudrais le micro en blanc le prix je m'en fout un peut alors voila si vous pouvez m'aider merci wink



T'a penser au séries texas ?

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Uep les Texas Special love

c'est de la marque fender ?? on peut avoir ces micros a l'unité ?

Oui c'est du Fender , icon_cheesygrin mais avoir si on peut les avoire à l'unité ou pas là je ne sais pas.

Ma strat' est montée avec ça et c'est super t'a un bon son vintage, qui à mon avis sera parfait (ça n'engage que moi)

A oui mais il ne m'en faut qu'un seul car j'ai déja un super disto en chevalet et je ne veux pas le changer car j'adore chanteur mais si on peut en trouver un ou 2 juste pas les 3 ?

Je ne sais pas tu as regarder sur le net?

oui j'ai regarder et je n'ai rien trouver sad

Tu sais pas quel micro pour du jazz que l'on peut prendre a l'unité ??

Y'a pas un guitar shop pas tres loin de chez toi?

euh non le seul magasin pas loin c'est nacy musique mais le micro je voudrais le commander

Ah chaud , je vien de regarder chez euroguitar et woodbrass ils ne les ont pas ... thomas les ont soit en pack de 3 ou 2

Thomann pardon

ils l'ont en pack de 2 ?? avec le midlle et le neck ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, alors, voila, voudrais, merci, stratocaster, besoin, votre, aide



+