Peavey windsor studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niko36

Artiste motivé
170 messages
Oi.

Voila j'ai entendu parlais de ce petit combo a lampes et certains m'en dise beaucoup de bien et d'autre du mal :o

quelqu'un l'a ou l'a essayé ??



j'en ai un camarade tu veux savoir quoi..

jveux bien t'ecrire 50 lignes sur le windsor mais faudrais que tu reponde .....a suivre

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Moi sa m'interesse ! Qu'est ce que t'en penses de cet ampli ? bon rapport qualiter/prix ?

niko36

Artiste motivé
170 messages
Désolé Titi cours oblige...

je t'en pris vazy décris moi les + les moins...

c'est un futur achat j'y hésite encore avec le fender

le son est bon en clair jusqu'à fond de gain, mais pour les grosses satu. vaut mieux mettre du clair plus la pedale (metal muff),ou une overdrive + la satu. de l'ampli, sinon y a le boost qui marche avec 2 diodes(j'ai le schema), moi j'en suis pas fan, question de gout. pti defaut le footswitch est non fourni faut s'en faire un( c'est facile).sinon au contraire de ce que j'ai deja lu sur plusieur forum le HP n'est pas mauvais, un peu moins de rendement qu'un eminence wizard et c'est tant mieux, en plus il y a le powersponge derriere( c'est simplement un gros potentiometre bobiné a impedance constante qui bouffe la puissance pour pouvoir faire travailler la lampe de puissance a son regime optimal.je trouve que ca mange pas mal d'aigus si on en met trop mais c'est bien quand meme.sinon j'ai changé la EL34 pour une KT66 chinoise a 27E je prefere largement mais c'est pas evident d'expliquer un truc aussi subjectif, voila si y a d'autres questions pas de prob.

niko36

Artiste motivé
170 messages
Merciii titi de t'etre donner ce mal. je vais l'essayé demain si y'a pas trop de neige ^^

petit additif avant qu'on ne me pose la question,j'ai essaye aussi avec une 6L6 (puisqu'elle est aussi proposée dans le mode d'emploi), ben heureusement que je fais mes essais l'ampli sorti du combo, comme ca j'ai vu que les plaques rougissaient au bout de meme pas une minute, avec une 6L6GC ca n'est guere mieux, donc impossible d'utiliser ce tube sans augmenter la valeur de la resistance de cathode ( a ne pas faire soi meme si pas habitué, very dangerous high voltage,meme debranche, sinon c'est la resistance bobinée noire 400ohms 10w).de toute facon ca sonne aussi bien ,voir mieux avec la KT66, et puis c'est moi qui n'aime pas trop la EL34, mais sa sonne quand meme.

niko36

Artiste motivé
170 messages
Merci pour la petite précision sur les lampes, j'ai été l'essayer, j'attend d'essayer le 7ender et je ferai mon choix =)

Salut, j'ai mis des photos sur le peavey user club..

niko36

Artiste motivé
170 messages
peavey user club ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : essay, studio, voila, entendu, parlais, petit, combo, windsor, lampes



+