Quel ampli choisir !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumatra

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos avis, il me faudrait un nouvel ampli.
Je possède une squier ( strato ) avec l'ampli squier, ils proviennent tous deux du même pack.
Seulement, j'aimerais bien changer d'ampli, en effet, celui que je possède ( le squier modèle sp.10 22W ) ne me convient plus, son mode distorsion est très difficile à utiliser correctement, beaucoup trop de grésillements et pas assez de son, quel que soit le micro utilisé.
Je joue un peu de tout, de téléphone à greenday, passant par nightwish, ram jam et d'autres groupes comme ça ^^'.
Je voudrais savoir quel ampli acheter, dans un budget de 80-100€, permettant d'avoir plusieurs effets et un mode distorsion ( ou overdrive ) potable.

Merci de vos futurs conseils :)



Plusieurs effets et distorsion potable pour ta tranche de prix, je te conseille le Vypyr 15W qu'on peut trouver pour 95€ sur le net il me semble. Il y a aussi les Roland : les cube je crois, mais je pense que tu trouveras plus ton compte dans le Peavey Vypyr.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

sars[fr] a écrit :
Plusieurs effets et distorsion potable pour ta tranche de prix, je te conseille le Vypyr 15W qu'on peut trouver pour 95€ sur le net il me semble. Il y a aussi les Roland : les cube je crois, mais je pense que tu trouveras plus ton compte dans le Peavey Vypyr.



A éviter ! Les roland sont très médiocre .

Pour ton budget le vypyr 15 me paraît le plus adapté , il commême orienté métal mais dans ca gamme de pris je ne vois pas vraiment d'autre bon ampli... Peut-être le vox DA5

sumatra

Petit causeur
15 messages
Je viens de regarder un peu les fiches du Vypyr 15 W, ça à l'air d'être un très bon choix :o.
Merci beaucoup.

Pour le Vox, il à déjà l'air plus cher ( environ 110 € ).

Je vais chercher un peu des tests du vypyr 15 W et je l'achèterais surement :).

Merci encore, et si des personnes ont déjà le vypyr, j'aimerais bien avoir des avis :)

PS : Je vois qu'il n'a pas de sorti pour micro et c'est un petit inconvénient vu que j'habite dans un tout petit appartement et que les voisins ne sont que très peu chaleureux :/

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le DA5 n'est pas à 110 euros , je ne sais pas ou tu cherches ^^ Il est au mêm prix que le vypyr voir moin chère sur certains sites .

sumatra

Petit causeur
15 messages
J'ai trouvé un vypyr à 80 € ( Particulier ).
Y'a quand même 20 euros d'écart là :p.

Et puis je suis toujours pas fixé pour la sortie casque.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est en sold à 66 euros je ne sais plus ou sinon .

Et puis c'est un transistor donc plus tu jous avec un volume faible et meilleur le son sera donc le casque n'est pas non plus obligatoire .

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Vypyr 15 a bien une sortie casque wink . Heureusement parce que le potard de volume est très sensible (en gros, je le met jamais à 1/13 ... XD) quand on joue en appart' ça doit être un peu chaud parfois ^^' .

Je le possède et pour jouer du métal dans sa tranche de prix je crois qu'il n'y a pas mieux, mais il garde un bon son clean =) . Il est très polyvalent et supérieur aux autres amplis dans sa gamme de prix .

sumatra

Petit causeur
15 messages
Un énorme merci, j'ai donc fait mon choix grace à vous.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, squier, quel, poss, distorsion, mode, besoin, beaucoup, correctement



+