Effets sur instruments a vents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yo les mans !

voila j'pense que tout est dans le titre. Savez vous si il est possible de brancher un saxo dans un multi effet ? si oui quel type ? voix, guitare, basse ?

MErci bien



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas tu met un micro devant le saxo , de l'autre côté faut que le cable soit en format jack 6.35 tu branches sur la multi et tu relisà l'ampli ou à l'ordi ... Après le multi et l'ampli ne doivent pas trop aimer je pense ( surtout l'ampli ) .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ouais c'est ce qu'on pensait faire. il a deja le mic.
Dans ce cas la il sortirai en XLR-->jack-->Multi effet--->table de mix
Possible ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu avec la table de mixage je ne connais rien donc je ne préfère rien dire .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol

Merci quand même icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est parfaitement réalisable
mais selon le multi ou l'effet que tu utilisera la coloration sra en fonction
ça pose pas de soucis ni pour le multi effet ni pour l'ampli un sax c'est nettement moins agressif pour le matos qu'un clavier par exemple.
pour l'exemple une petite bande d'un tromboniste qui s'amuse avec une pedale wha wha http://www.dailymotion.com/video/x4c05t_wha-wha-a_music

tentes toujours un test et tu es assez grand pour savoir si le resultat te vas ou pas.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce qui est intéressant, je trouve, c'est de chercher des sonorités autrement qu'avec l'électronique. J'ai vu un saxophoniste mettre un verre en plastique dans le pavillon de son instrument, ça produisait des sons originaux.

Et oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as raison! mais dans les années soixante, Zappa faisait des merveilles avec des clarinettistes branchés avec des harmoniseurs maison, ou des solos de sax wah wah! écoutez Chunga's revenge!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, vents, les, mans, voila, pense, tout, titre, savez



+