Pédale de distortion sur Orange MicroCrush

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour à tous (apparemment mon premier message n'es pas apparu)

J'ai eu à Noël un ampli orange Microcrush (ampli portable d'à peu près 2W).

Le son Clean est bien il va limite dans le crunch, pour un ampli de 2W c'est vraiment top.
La disto par contre est très criarde et ne bénéficie pas d'un réglage précis (y'a juste UN potard de TONE). Bon je me plaint mais moi qui ne suis pas fan de Metal, j'arrive à m'en contenter.

Cela dis j'aimerai bien avoir le son de ma Pédale de disto sur ce petit ampli mais je n'ose pas trop de peur de le faire exploser ^^... Je sais bien qu'un ampli guitare est tout de même prévu pour supporter de la distorsion mais je ne sais pas si un petit ampli comme celui là supporterai ma pédale Vox bulldog à lampe... sad

Donc je vous demande votre avis messieurs les guitaristes ou plutôt amplistes expérimentés ^^

Une autre petite chose, la disto de l'ampli, j'ai voulu la pousser avec le tone a fond et le volume à fond (tout à fond) et j'ai pu entendre un désagréable son parasite, ça grésillait beaucoup :/
Je me doute qu'il vaut mieux ne pas tout mettre à fond (je le saurai maintenant) mais y'a t'il un risque de péter mon ampli en jouant trop fort??

Merci beaucoup.



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Alors, j'ai fait une gaffe. Mon ancien message était bien présent mais il était loin, j'aurai du chercher sur la page suivante...

Donc j'ai eu les réponses que j'avais besoin...
Ce topic est donc inutile

Pardon à la direction sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fond, bien, disto, tout, Orange, orange, dale, microcrush



+