Basses gauchers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Salut, ici un post pour pousser un coup de gueule : pas assez de basses pour gauchers ! C'est vrai, ce serai tellement plus simple si toutes les basses droitiers se déclinaient pour les gauchers. Parce que, la basse revient plus cher la plupart du temps. Dites-moi, amis gauchers quel modèle de basse possedez vous ? Moi, je possède une Stagg (bref, pas terrible. Mais étant donné que je suis débutante...) BC300LH-BK :
image du forum


A vous !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
J'ai cherché dernièrement une basse d'ocaz en gaucher et j'ai finalement pris une yamaha BBN4L (L comme left) valeur neuve 365€ à 130€ wink Très bonne basse pour gaucher (et droitier) wink
Sinon, il existe aussi les ibanez GSR-200 et les cort action gaucher mais toutes étaient vendu au moins 160€ alors qu'elles valent 220€! ABUSE!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande ça necessite une lutherie un peu particulière pour un produit moins vendu donc bing plus cher ... pareil pour les guitares...
personne connais un facteur de pianos pour gauchers ? pask c'est encore plus injuste si on trouve de rapes de gauchers les pianos j'en ai pas trouvé endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
T'es gaucher? hum

Sinon, certains modèles sont au même prix que les droitière (ibanez gsr ou cort action pour le neuf) mais en occase, les gens revendent leurs basses de gaucher seulement 30€ moins cher souvent! endesaccord1 Heuresement que je suis tombé sur un super gars, très très sympa qui a pu me vendre la sienne pour 40% de son prix innitial... Enfin un tarif se rapprochant des basses droitiers... smile_cool

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages