au secour jai mlasacre ma guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
y'avais 2 corde qui frizais alors jai relever le chevalet...redésendu ...rien...

jai "avec la petite clef" decerez et reserrer un peu toute les corde... jme rapelle plsu comment revenir en arrière

resultat je suis tout désacorder jai aps uen corde a la même hauteur ...
quelel sont les réglage standar?

et par decu tout mes corde frizze encore!

aider moi a retrovuer ma guitar ><



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu es aussi doué en réglage de guitare qu'en orthographe, c'est pas gagné... Si tu n'as pas réussi à la régler alors qu'elle était un chouia déréglée, je vois mal comment tu peux la rerégler alors qu'elle est complétement déréglée maintenant. Tu ferais mieux de l'amener chez ton revendeur plutôt que de t'acharner dessus. Ca pourrait être néfaste pour ta guitare.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
the-masse

Artiste très motivé
269 messages
ouais excuser moi pour l'écriture... je suis un peu.. choqué ...

bon jvais esseyer de reacorder et de faire comme de Rien n'étais ...O/O

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Funk a raison vaut mieux l'amener chez un luthier pour le réglage...

Une guitare c'est pas un scooter !!!!!!

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
Jl'aime vraiment jveux pas la perdre c'est le mieu a faire je croi

mais bon jpeut pas y aller la semaine je suis interne et c'est ouvert que la semaine ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
environ 5 à 8 mm de hauteur au dessus de la douxieme case ça devrais se rapprocher de quelque chose d'à peu près normal
par contre evite de changer la position des pontets la hauteur y apas grands risques mais la position change la longueur de la corde et donc sa justesse et là c'est plus technique à reregler.
et un reglage de hauteur c'est par demi tours sur la clé pas quatre tours comme un sagouin ^^
sur la hauteur entre les grosses et les petites cordes tu peu avoir un a deux mil de plus sur les grosses sans que ça soit genant mais essaie de faire ça regulier à l'oeuil déjà rien que les pontets

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the-masse

Artiste très motivé
269 messages
tu me rassur... c'est surtout les pontet que j'avais relever!

les harmonique jai verifier tout fonctionne bien

mais même très haut les 2 première corde frizz et a hauteur "normal" c'est vraiment genant

T'as des vidéos sur youtube qui t'explique comment régler ta guitare.

Tu peux suivre leurs instructions, mais surtout ne touche pas a la courbure du manche.. Règle juste la hauteur des cordes et la justesse.

http://www.youtube.com/watch?v=M-pcwQ9jytQ

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça s'entends branché ta frise ?
regarde aussi ton manche en le regardant depuis la tête comme si tu visais avec un fusil avec un regard rasant et dis nous si l'alignement des frets à l'air regulier...si c'est pas le cas un petit tour chez le luthir pour eventuellement renfoncer certains frets peut etre utile.
autre question tes cordes tu les a changées quand la dernière fois ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, jai, les, guitar, tout, retrovuer, toute, peu, reserrer



+