Batterie Pearl FZ fusin 20" ou 22" ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai trouvé la batterie de mes rêves, la Pearl FZ fusion mais le problème, dois-je prendre la 20" ou la 22" ?? Je Joue du Heavy Metal avec mon groupe et je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet...
Merci D'avance !

Pour du Rock/Metal mieux vaut un "set" Rock donc 22" pour la grosse caisse.

et bien moi je dirai 20" pour la grosse caisse : tu auras un son plus percutant et moins grave.

Par contre pourquoi le set fusion pour quelqu'unqui joue du Heavy Metal hum ?

Pourquoi ? car c'est une Pearl qu'elle est belle et dans mes moyens x) mais... aurais tu un autre set à me proposer dans ses prix ^^' ?

Mince, je me suis trompé ^^ c'est la Pearl FZ Forum ! excusez moi ^^'

vulgate a écrit :
Pourquoi ? car c'est une Pearl qu'elle est belle et dans mes moyens x) mais... aurais tu un autre set à me proposer dans ses prix ^^' ?


Je te propose un vrai Set , bien meilleur que les Fx , les Vx !
J'ai acheter mon set sur ce site : http://www.drumshop.co.uk/product.php?id=4275
Drumshop est un excellent site Anglais avec des prix à la DV247 .
Les vendeurs sont super sympa et répondent aux mails , évidemment en Anglais wink !
Au prix convertis il faut ajouter 70£ pour la livraison . Donc en gros tu arrivera à ton budget de 650€ avec un bien meilleur set adapté au Rock / Metal ( avec une Gc de 22" j'insiste ) .
Il faut juste prendre contact avec eux et leur envoyer des mails , parce que tout ce qui est afficher n'est pas forcémment en Magasin donc, pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme avec DV247 il faut les appeler pour être sûr de l'état des Stocks .
Et au passage la marque Pearl ne signifie pas forcément bonne batterie ou meilleur , bon nombre de tama ou même mapex rivalisent en rapport qualité prix comparé à des Pearl .

Merci beaucoup pour ta réponse par contre pour la convertion des livres en euros... c'est eux qui la font ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, trouv, pearl, fusin, bonjour, ves, fusion, probl, dois-je



+