comment tenir son vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,j'ai quelque partition d'AC/DC mais des fois il y a des coup de vibrato mais il faut tout le temps le tenir mais ces galère S.O.S





maitre AC/DC maitre



note-4 note-32
clef-treble je suis seule au monde

note-2
note-32

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non,
tu n'es pas seule....

en general,
on ne le tiens pas,
on le laisse pendre,
on l'attrape quand on a abesoin,
et on le relache.

j'ai deplacé le message

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Des coups de vibrato sur du AC/DC ? Sur quel morceau ?
Sinon ce que tu peux faire c'est bloquer la tige prés des cordes pour pouvoir le saisir plus vite

Ce sont des effets vibrato (main gauche) sur le manche et non pas depuis le chevalet!!!
Tu n'a pas besoin du vibrato ou du floyd de ta guitare pour les réaliser!

alors moi perso je n'ai qu'un livre de 7 tab mais il y a déjà back in black ,high voltage,higway to hell ,tnt,...
smiley-guitar

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Me semble pas avoir entendu de vibrato sur les morceaux d'AC/DC des bend peut être ...

jjay

Petit causeur
1 photo
12 messages
Je confirme, pas de vibrato pour AC/DC, seulement des Bends main gauche. :)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour faire un vibrato 'main gauche'
tu joues la note,
et ensuite,
tu montes et descends le doigts qui touche la corde,*
de facon à faire durer le son,
en le modulant;
le son va monter et redescendre,
dans un phenomene vibratoire qui s'appelle un VIBrato

là rien à voir avec le vibrato du chevalet....

ouai merci beaucoup les gars pour vos réponse mais c'est bizar vu que dans les légend il y des truc comme ça // ET SA VEUT DIRE vibrato c'est peut être le song book qui c'est trompé


bonne continuation


félix (11 ans)




maitre AC/DC maitre






ps : pour t.n.t ça fait ça : ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
-----0-----2----2-------------------------------------------
-2---0-----2----2-------------------------------------------
-2---+-----0----0-----3/4-------------------------------------
--0---3--------3--------------------------------------------

ce n'est qu'une partit

Non!! on viens de t'expliquer, C'EST BIEN UN VIBRATO, mais "main gauche", pas avec le vibrato de ton chevalet!!
Le post de Pascal17 t'explique plus haut comment réaliser ce vibrato "main gauche"!

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,tu peut donner aussi un coup de vibrato si le cœur t'en dit ,perso je tien la patte du vibrato entre l'auriculaire et l'annulaire ,le but étant de jouer avec le vibrato maintenu sans donner d'effet avec,après au moment importun je l'actionne(pas besoin d'aller récup ma barre hors de porté)Associé avec le technique vibrato main gauche(plutôt long a acquérir notamment sur un bend)cela donnera des modulations d'expressions supplémentaire.

les gars merci de vos réponse et tecnique bravo aller bye




maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre AC/DC maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, vibrato, tenir, gal, ces, temps, tout, faut, coup



+