Ampli pour ma fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et bien sur, joyeux noel.

Voila, il y a un an j'ai hésité entre 2 amplis un vox de la série vt et un peavey celui là :
Peavey VK112 :
Tout lampe
50 watts (rms) into 16 ohms
Two 6L6GC and three 12AX7 tubes
Two independent footswitchable channels
Separate EQ for each channel
Footswitchable gain/volume boost on lead channel
External speaker capability
12 inch ValveKing® speaker
Reverb with level control
Buffered effects loop
Resonance switch for "tight or loose" cabinet response
Patented Texture™ variable Class A simulation control http://www.peavey.com/images/products/guitaramps/00575640_lg.jpg

enfin voila, a l'époque je disposé d'une les paul de chez broc'n'roll, très, très bonne gratte mais depuis j'ai travaillé et je me suis fais une folie : Fender telecaster made in USA ! de la bombe quoi !!!
La guitare me satisfait au plus haut point surtout que c'est mon premier vrai achat.
Néanmoins je commence a sentir que mon vox s'essouffle vis a vis de cette guitare. Je pense donc sérieusement a m'acheter un tout lampes histoire de rebooster mon son.
Ayant un budget, on ne va pas dire serrer mais limité dut a mes études qui malgré tout m'empêche d'utiliser l'argent que je désirerais, je me suis donc repencher vers ce peavey. Les avis sont très partagé, mais, jouant en groupe, le son de 70's et des sixties semble parfait pour cet ampli, hors c'est ce que nous jouons. Certes je pousse la disto de temps en temps, mais étant a la rythmiques et come on fait pas de rock de tapette actuelle, le power chords avec disto a fonds est exclu.

enfin voila , je vais aller l'essayer au plus vite mais ce n'est pas en 10 mn d'essai que je saurais vraiment ce qu'il vaut vraiment (déjà les lampes ne seront certainement pas assez chauffé), donc je voudrais l'avis d'autres guitaristes. Dîtes moi juste si il irait ou pas et pourquoi et sinon savoir si le même a 100w est identique si ce n'est de la puissance .

MERCI



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Je dirais plutot Peavey Classic 30 ou fender Hot rod, en occas selon ton budget !

.
Le truc c'est que vu le prix j'aimerais que vous me disiez si c'est vraiment une affaire ou de la daube




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, tout, les, voila, donc, plus, two, vis, vraiment



+