Tablautre assez complexe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

troll-detector

Petit causeur
18 messages
Alors voilà,c'été leurop machin qui proposer cette retranscription,mais malgré le fait que c'est un troll bannie la musique y est fort intéressante!


voiçi le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=BPbnredmQkU&feature=player_embedded



merci e bonne retranscription maitre

bonjour,j'ai regarder cette vidéo ci-jointe et j'ai vu au début que cette personne donné des cours alors allez fouinner un peu et peut-être que vous trouverez votre recherche
note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda smile_cool icon_cheesygrin wink hum icon_redface wobble endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre maitre love idea hammer razz micro bravo

troll-detector

Petit causeur
18 messages
non j'ai fouiller son site il le mets pas

troll-detector
troll-detector a écrit :
Alors voilà,c'été leurop machin qui proposer cette retranscription,mais malgré le fait que c'est un troll bannie la musique y est fort intéressante!


voiçi le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=BPbnredmQkU&feature=player_embedded



merci e bonne retranscription maitre


Je pense que commencer par un bonjour et un s'il te plait te ferais avoir de vraies reponses ... icon_redface sinon tu n'atrapera que des trolls a la felix ...

troll-detector

Petit causeur
18 messages
Non je ne pense pas que cela soit un troll...non j'opterais plutôt pour n00b...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Calmez-vous les p'tits gars, vous aller vous faire massacrer par les modos ! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
troll-detector

Petit causeur
18 messages
t'en redemande felix?!!!

je ne dit plus rien sur ce topic,on s'éloigne trop du sujets...

modos:

en bannir parce que c'est agacent de ne pas avoir les réponse désirée!


Merci





troll-detector
troll-detector a écrit :
t'en redemande felix?!!!

je ne dit plus rien sur ce topic,on s'éloigne trop du sujets...

modos:

en bannir parce que c'est agacent de ne pas avoir les réponse désirée!


Merci





Mais tu ne t'imagine pas le travail que ca ferait de retranscrire tout un solo comme ca ?Et puis les modos ne vont pas banir des gens parce que t'a pas eu ta reponse .




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : retranscription, bonne, complexe, alors, voil, leurop, machin, proposer, malgr



+