Choix Guitare électro-acoustique ... Besoin de votre aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

J'aimerais acheter une guitare électro acoustique pour Noël, mais je ne sais vraiment pas vers quelle marque ni quel modèle m'orienter.
Je fais de la gratte depuis un an, mais de l'électrique pour l'instant, et j'aimerais vraiment passer à l'acoustique (quand même électro, pour jouer sur scène), une de bonne qualité mais qui reste dans mes prix... C'est-à-dire entre 200 et 300€

Au début je pensais à une Fender Sonoran Sce : http://www.thomann.de/be/fender_sonoran_sce_na_upgraded.htm
Mais on m'a vite fait comprendre que Fender était totalement nul en acoustique... je suis vraiment déçu car je suis tombé amoureux de l'apparence de cette guitare !

En fait, j'aimerais une guitare avec un son assez chaleureux, mais qui puisse rende très clair quand même en mélodique, avec un pan coupé...



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

Tu devrais essayer la fender c'est ton oreille qui compte. Puis vas dans un magasin et essais les grattes dans ton budget. Personnellement j'aime bien les takamine wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
elle a rien de chaleureuse la sonoran ! icon_redface , et les takamine dans ce budget sont mauvaises !

On revient toujours sur les même marques dans ces tarifs, c'est la cort earth, la MR ou encore une Lag 4 saison

.
Le truc c'est que la Sonoran aucun magasin de mon coin là... donc je peux pas l'essayer :/ Du coup je vais pas acheter une guitare sans l'avoir tester, surtout vu les avis que y'a dessus !

Merci beaucoup pour les autres possibilités allmann ! Je vais regarder ça tout de suite, mais dans tous les cas faut que j'aille en magasin les tester, faut que je me sente bien avec... Merci aussi sugar mountain wink je vous tiens au courant de mon choix final dès que je me serais décidé... Si quelqu'un d'autre a de bonnes idées, je suis toujours preneur wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon test wink

.
+1 Taka dans cette gamme de prix, c'est tres limite je trouve aussi

la Lag 4 saisons est une tres bonne gratte, la summer doit etre dans tes prix je pense, agréable à jouer, chouette son et tres bonnes finitions wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, lectro, vraiment, aimerais, fender, fait, quand, passer



+