Micros oxydés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours

je voudrais un petit renseignement si possible.
Voila demain je vais me cherché une guitare d'occasion
mais la personne ma dit qu'il y a les micros oxydés a cause de l'humidité,sa me gène pas puisque je vais changé les micros.
Mais je voudrais savoir si il y a pas un danger que l'électronique et la mécanique ait souffert aussi ?
Auriez vous des conseilles a me donné pour voir si la guitare est ok ? ou même si vous me la déconseillez.

merci d'avance pour vos réponse.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu verras en la testant, si ca craque ou pas (si les potards et le switch fonctionnent...etc) ....puis sans photo et sans jouer dur a dire !

.
Cela me parait relativement évident, si les micros sont oxydés, il y a de forte chance que les fils le soit et le reste, et qui plus est le bois a dût s'humidifié aussi et c'est pas bon ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je dis pas forcement...

les micfros peuvent s'oxider facilement,
on le voit souvent,
il faudra que tu sois vigilant.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je regrette certains micros oxydés vieux de 40 ans, ils me manquent: quel son! je crois que Rory aurait été d'accord avec ça!

Oui je pense aussi! et moi aussi je suis d'accord!

D'accord merci pour vos conseil.
image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si c'est que les plots des micros qui sont oxydés tu t'en fiche royalement c'est du fer doux et ça s'oxyde à moins d'habiter au milieu du sahara.
quand à vouloir changer les micros ... teste déjà ceux qui sont montés

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, oxyd, les, voudrais, guitare, vais, dit, personne, occasion



+