Lag Tramontane 333 JCE ou Art & Lutherie folk CW

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre Mon topic remplacement Ibanez AEL20 n'ayant pas de succés je modifie la question.

Je recherche une guitare electro acoustique à panne coupée moins metallique et plus chaleureuse que l'AEL20.

Que pensez-vous de L'art & lutherie cw Folk et de la tramontane 333 jce?

merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. bump



Alors, Personne.
Même pas un petit avis.

bodhi13

Membre Banni
Petit causeur
37 messages
Salut !

Je te conseilles la tramontane 333 jce plutot plutot que la lutherie folk cw. Je les ai déjà essayée les deux et il n'y a pas photo ^^ En terme de qualité de son et de chaleur, oriente toi vers la LAG tramontane qui te surprendra ...

Voilà ! Si t'as d'autres questions pour d'autres guitares ou celles-ci préviens moi ^^ smiley-guitar


merci pour les infos.

j'ai essayé plusieurs lag acoustique et electro acoustique chez milonga, quasiment toutes avaient des défauts, manche concave chevalet hyper bas sur certaines et presque trois mm d'écart entre deux modèles.
quelqu'un a t'il une 333jce ou une 222 slimbody pour me donner son ressenti.
merci

c'est plutôt etonnant ce que tu dis, les Lag que j'ai pu essayer, tant en electro acoustique qu'en folk ou classique etaient toutes de très bonnes grattes, que j'ai souvent recommandé d'ailleurs hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jce, art, lutherie, folk, tramontane, ann, topic, remplacement, ibanez



+