probleme avec mon ad30VT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
Bonjour,

je possede un ampli Vox AD30VT dont je me sers relativement peu.
Lors de ma derniere utilisation j'ai eu un probleme au bout d'un certain temps d'utilisation (30 min environ). Apres ce laps de temps, le son a commencé à faiblir et meme a disparaitre parfois. Si je changais de modelisation d'ampli ou si j'eteignais l'ampli carrement le son revenait fort immediatement pour redisparaitre un moment apres. Je sais qu'il y a une lampe quelque part au niveau du preampli ou entre les etages... cela peut il venir de là ? Comment vérifier ? Cela est il du a une utilisation irrégulière ? (avec parfois des non utilisations de plusieurs mois)
J'avais deja eu le probleme un fois, j'avais cherché du coté du cable. Je l'avais changé et cela avait remarché mais je pense que c'est parce que j'avais eteint l'ampli et fait la manip. Cette fois ci j'ai changé le cable (pensant qu'il s'agissait du meme probleme) et au bout d'un moment, ca a recommencé...
Je ne pense pas que le probleme vienne du HP sinon j'aurais le probleme tout le temps...
Merci de vos infos..

http://www.partoch.com/forum/post_1139249,Probleme+VOX+VT+30++Bug.html

et voilà, c'est peut etre, en tout cas ça semble l'être, le meme probleme.

Ne jamais oublier la fonction Recherche violent2

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
desolé j'avais fait une recherche mais j'etais pas tombé sur ce post... qui ne m'apporte pas beaucoup de reponse si ce n'est que je ne suis pas le seul a subir ce genre de probleme...
merci de ton lien

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
un petit deterrage...
pas reussi a resoudre ce probleme...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, ampli, avais, cela, temps, utilisation, Vox, moment, parfois



+