Cherche tablatures pour guitare classique jouer au coin du feu...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
alors voila, je cherche des tablatures pour guitare classique, des petits trucs sympas, pas forcement super technique et tout ca, mais quelque chose qui rende beau (ex: behind blue eyes de limp bizkit).
A vrai dire c'est car les fetes approchent, je cherchent quelques petits morceaux a jouer devant ma famille et mes amis qui, je pensent apprecieront plus une douce balade qu'on solo de van halen!
Merci d'avance! icon_redface



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Knocking on heaven's door's
Stairway to heaven
Californication
...etc

Tu veux chanter dessus ou juste jouer ?

moi j'aime bien le penitencier de jhonny qui est faicl a apprendre et pas mal icon_cheesygrin
apres : Ta-main de gregoire, Oh marie, ... ect

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vois aussi chez Ben Harper

Ok merci beaucoup wink
J'ai trouver quelques plans sympas de Ben Harper
Sinon, je joue juste, je ne chante pas. smiley-guitar
(desoler pour le temps de reponse, petite panna d'ordinateur)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
feu de camp ou feu de cheminée : je joue jamais la même chose icon_cheesygrin

Bonjour Noodles,

Je viens de tomber incidemment sur ta demande et j'ai regardé la date de ta demande. Il te restait 13 jours avant Nöel, très sincèrement c'est un peu court pour apprendre "quelques" morceaux comme tu le précises, surtout répertoire classique qui est un jeu aux doigts.
Pour l'annèe prochaine si tu souhaites faire la même chose prépare ton répertoire au moins deux mois à l'avance, tu auras tout le temps et sans pression. Crois un vieux gratteux qui a fait la même erreur icon_redface

Oui tu as raison c'est vrai que je m'y suis pris en peu tard, mais je ne souhaitait pas revisiter mon repertoire entier, juste avoir quelques chansons et faire un tri pour ne apprendre une ou deux! icon_redface
Sinon niveaux jeux de doigts je ne suis pas un professionnel mais j'arrive a m'en sortir avec ce que je trouve assez rapidement et j'ai pu jouer un petit morceau de Ben Harper le soir de noel.
Merci pour tes conseils, j'en prend note pour l'année prochaine, wink

C'est toujours mieux de travailler sans pression au dessus de soi. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, petits, des, jouer, tablatures, classique, guitare, feu, behind



+