Besoin d'explications

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey , bonsoir tout le monde . Alors voilà , j'ai besoin d'explication concernant une technique à la guitare éléctrique que je n'arrive mais alors pas du tout . Je crois que c'est une sorte de Légato , comme par exemple , pour le début du solo final de Mr.Crowley ou comme dans beaucoup d'autres solos rapides . Je me suis entrainé hein , mais j'y arrive pas , alors j'aurais besoin de conseil , j'aimerais reprendre cette technique depuis le début =) . Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée =)



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah le legato est le fait de lier les notes entre elles (plus mélodieux). Par conséquent, certaines notes sont joués uniquement par la main gauche et ne sont pas attaqué au médiator wink La main gauche peut utiliser le pull-off ou le hammer pour jouer une note wink

Après, j'en sais pas trop plus, désolé icon_redface

Tu parle de hammer on pull off?
Si oui tout se que ta a faire cest joué la premiere note normalement et déposé ton doigts sur lautre note que tu a,a faire sans donné de coup de médiator.Tu dois le déposé assez fort pour qu'ont l'entende bien mais pas besoins d'y allé trop brutalement sa va mal sonné si tu fais sa icon_cheesygrin
J'espere avoir aidé icon_redface

Merci pour vos réponses =) Je sais bien faire des Pull offs et des Hammer ons , mais regardez sur le site que Vercett à posté , dans les cours , les techniques d'allez retour , et l'exercice 7 . c'est ça =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : besoin, alors, tout, technique, arrive, comme, but, aimerais, hey



+