guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
est-ce quelqu'un connait un site pour télécharger guitar pro 3 gratuitement?
Parce j'ai guitar pro 4 mais il merde un peu et je n'ai que des fichier pour guitar pro3 donc voilou.
MerKi d'avance!



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu ne pourras pas le trouver gratuitement sauf si ce que tu cherches est une demo
et la tu peux la trouver (j'ai pas l'adresse du site en tete mais elle circule sur le forum)

en parlant de demo je sais pas si tu connais mais il u a Sweet Guitar qui existe et c'est un tres bon logiciel
tu peux en trouver la demo ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29938.h...

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
merci beaucoup darthdu69! Mais en fait j'avais qu'a bouger mon derrière! parce que j'ai les guitar pro sur CD et il était au dessus de ma tête le 3!!
OuPs!
MerKi quand même! bravo

Vat sur le site officiel tu pourras surement le telecharger ainsi que la version 4

[Merci de ne pas inciter au téléchargement illégal !!!]
il y a pas la meme chose plutot dans la batrie?

si vous voulez un site ou tout les mp3 sont au format guitar pro allé sur www.mysongbook.com




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, pro, -ce, quelqu, connait, site, charger, gratuitement, parce



+