ACHETER BATTERIE ACCOUSTIQUE POU ENFANTS 8 ET 10 ANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veloursdélice

4 messages
Bonjour à tous, au risque de passer pour un dinosaure icon_cheesygrin j'ai lu un peu les forums et je vous trouve très pro!!
Alors je me lance pour vous demander des conseils:
J'ai un garçon de 10 ans qui en est à sa deuxième année de batterie et ma fille de 8 ans qui vient de commencer. Mon fils aimerait bien qu'on lui offre une batterie pour Nöel... A la lecture des discussions je n'ai rien vu concernant des enfants de cet âge alors je ne sais pas quoi acheter du tout!!! j'ai surfé un peu et j'ai vu une CB drums complète le commentaire disait "La batterie CB Drums est le kit pour débutant le plus vendu aux Etats-Unis. Construit dans les usines Gretsch, il bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix" ensuite j'ai vu LINKO -BATTERIE 5 FUTS NOIRE COMPLETE avec pour commentaire "Sans doute la meilleure batterie pour bien demarrer du marché!"
C'est bien joli tout cela mais je n'y connais rien moi!!! qu'en dites vous les passionnés!!
Merci d'avance!

bonsoir,

je ne m'y connais pas énormément en batterie mais un minimum quand meme pour jouer un groupe et avoir un frere batteur icon_cheesygrin

Alors, j'ai regardé ces deux batteries sur le net, et ce sont quasi les memes à 100%... je n'ai aucune info sur la fabrication de ces instruments mais visuellement, elles sont identiques.

Personellement j'opterais plus pour le cb drums: Deja le nom de la marque indique qu'ils ne font que des batteries, tandis que linko, on ne sait pas.. c'est peut etre une marque de jouets..
Et puis la caisse claire m'a l'air un peu moins cacaille sur la cb wink

Bon, dans les batteries enfant a mon avis il ne faut pas s'attendre à de la haute qualité... Mais c'est deja chouette pour voir si cet instru lui plait! Quand il sera plus grand il pourra alors s'en offrir une de meilleure qualité, grandeur nature.. wink

En espérant avoir pu t'aider

veloursdélice

4 messages
Merci beaucoup pour cette rapidité de réponse et cette efficacité!! effectivement ce sont des batteries peu chères mais à cet age là ils peuvent encore changer d'avis comme tu le soulignes c'est pourquoi je ne veux pas partir sur un budget délirant En même temps je me dis qu'en jouant entre les cours (1h par semaine seulement) ils progresseront plus vite et qu'ils auront plus envie de continuer ce serait chouette je trouve que c'est super la batterie et tant pis pour les voisins wink

C'est cool d'encourager ses enfants a faire de la musique wink icon_cheesygrin

Bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, ans, les, des, bien, acheter, drums, enfants, commentaire



+