Pédale d'effets (encore un ^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piter7676

Petit causeur
48 messages
bonjour a tous

je dispose d'une épiphone sg G400 d'un ampli Marshall 15w cdr . et je cherche une pédale d'effet qui

pourrai sonné comme du AC/DC ( en priorité) , oasis ,(van halen), et autre groupe dans le style hard

rock , rock, blues .Mais par contre je n'aime vraiment pas la saturation du métal^^.A et je "gratte"

depuis 5 mois mais j'arrive tâter des morceaux qui sonnent biens ^^. J'ai actuellement une zoom G2

mais les effets proposer sur internet utilise beaucoup de saturation^^

smiley-guitar

alors désoler de faire un autre topic sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur en écumant les vastes lignes de ce formidable forum hum

merci beaucoup votre aide me sera précieuse ^^budget entre 40 et 100 euros.

merci au revoir



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
garde tes sous et change d'ampli quand tu en auras plus smyleybleu

Ca set a rien de mettre une pédale sur cette bouse ca sonnera jamais bien ! endesaccord1

.
loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Achète toi un vox VT15 à 130€ neuf en premier (il a plein d'effet super avec plein de site qui indique des presets pour les groupes que tu veux). Voila wink Après, tu pourras te concentrer sur une vraie pédale si t'as encore besoin malgré les modélisations etc. du vox wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est vrai que le matos vox c'est pas mal...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, beaucoup, rock, les, autre, merci, saturation, effets, contre



+