quelle musique au réveil?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le réveil est pour moi un calvaire. Pour lutter contre ma nonchalence matinale et me lever du bon pied j'ai trouvé la solution. Dès que j'emerge des bras de morphée, j'appuie compulsivement sur ma chaine pour ecouter un groupe péchu comme jesus lizard ou kyuss. Effet garanti
Et vous? wink



La plus belle médodie au réveil et celle qu'on entend pas. Le silence absolue. Ce matin le réveil au son de l'hymne nationale, ben je m'en souviendrai de celui la.

En ce moment je tourne avec "The big eyeball in the sky" de Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brain. Très efficace, Claypool dès le matin love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi je n'en ai pas de précise, ça dépende de l'humeur !

ps : ce sujet n'a pas sa place dans le forum fan, je le range dans "bienvenue au pub"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En ce moment,me levant vers 10 heures,c'est le générique de Bob l'éponge...

Mais,ce matin,marseillaise également,une honte...

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
pour ma part c'est la radio pour les infos!! (et oui, mon moment citoyen!)
Mais comme je suis longue a émmerger et qu'a france inter ils répète toujours tout ben je tend le bras, j'appuie sur le petit bouton gris et pouf! musique surprise! ce matin c'étaait pier-pol-jak! Wouh!
voila...après je me replonge dans cet immensité blanc que m'offre mon bol de lait qui reste toujours aussi livide...

wake up de RATM tous les matins depuis huit ans

tonio999 a écrit :
wake up de RATM tous les matins depuis huit ans


bon choix. Ca a le mérite d'être energique smile

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Tonio999 au bout de huit ans t'en a pas un peu ras la casquette?? ( à mettre dans le topic expressions bidons!) bravo

naaaaaan , c'est une drogue , si je l'entend pas , je me lève pas icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi la musique de mon reveil en ce momen c'est mes paren qui crie car je me leve a midi.... mais si non c'est le bruit du ventilo de mon ordi le temp que je mette un petit 3 doors down.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
En ce moment,me levant vers 10 heures,c'est le générique de Bob l'éponge...

Mais,ce matin,marseillaise également,une honte...


je suis pas le seul à aimer bob je vois icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi c'est la radio qui me réveille donc mon humeur sera rythmé par la première musique que j'entends.
par contre hier moi aussi j'ai été reveillé au son de la marseillaise hammer

... je préviens tout de suite, rien à voir avec ta question...

... mais j'adore ta photo icon_cheesygrin Ca me rappelle un copain musicien qui avait des instruments partout dans la maison, du salon à la chambre en passant par la cuisine... et jusque dans la salle-de-bain... il paraît que c'est là que le son est le meilleur...

Bonne roots...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"bounce" de system of a down, sa met en forme pour des pogos icon_cheesygrin (meme si la chanson parle d'autre chose......) bump

LE SILENCE EST D'OR



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : veil, garanti, moi, calvaire, lutter, contre, nonchalence, matinale, lever



+