Votre plus grosse honte sur scène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez,
On en a tous eu ! icon_cheesygrin
Venez confesser sans peur vos plus grosses hontes et vos plus gros ratés sur scène ! wink

La mienne:
On était pas du tout au points, on jouait uniquement deux reprises, mais ce fut fiasco sur fiasco ! icon_cheesygrin
Le guitariste qui n'arrive pas à s'accorder, le chanteur (qui chantait faux bien sûr) qui commence à chanter le 1er couplet pendant qu'on était déjà au refrain, le batteur qui fout de sgros rbeaks en plein milieu du solo de gratte, le guitariste lead qui arrive... 16 temps en avance ! Moi qui me trompe de partie, et etc...

Ca fait d'autant plus mal quand les groupes qui passent après sont bons, voir excellents ! icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, que du bon! love

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Une fois, en Bourgogne, je remplaçais le gratteux d'un groupe de punk qui s'était coupé à la main avec une canette. J'avais bien bu et je ne me suis même pas rendu compte pendant un titre que je ne jouais pas la même chanson que le reste du groupe... Mais vraiment pas du tout.

J'ai jamais eu de honte en concert de cor, il faut dire que je ne jouais pas des choses très complexes ^^

Il fût un temps, je fessait parti d'un groupe de punk (si si), et pendant un concert sur les champs elysé, je commence a sauter comme un fou fou, le seul problème, c'est que je n'imaginais pas la structure du chapiteau aussi basse... ou peut être la scène aussi haute icon_redface

BREF ! icon_cheesygrin

Le fil qui remonte raide entre les jambes smyleybleu

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je jouais à la fête de la musique, et sans faire exprès en jouant seek and destroy de Metallica, j'ai marche sur la pédale de disto. Je me suis donc retrouvé pendant 5 secondes avec un son "clean" ignoble.

Bravo, j'ai bien rigolé bravo
Vous feriez un tabac sur VDM icon_cheesygrin

tu m'obliges à raconter tous mes concerts là,
non! icon_cheesygrin

Vas-y on aime lire hammer

the bluesy rabbit a écrit :
tu m'obliges à raconter tous mes concerts là,
non! icon_cheesygrin


Au moins un ! icon_cheesygrin

Ou deux...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A la fête de la musique : ne plus me rappeler des paroles pendant 30 secondes... C'était même plus de l'anglais c'était une nouvelle langue que j'avais inventé sur le moment...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça s'appelle du yaourt icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=12993853]
image du forum
[/url]
Ce n'est pas une honte mais c'est rigolo: je chantais déguisé en mouche, avec ce magnifique costume et quand j'ai mis le masque, les reflets des projecteurs m'ont rendu aveugle et j'ai eu bien de la peine à trouver le micro et à ne pas tomber dans le public! Après j'ai peint les lunettes (deux passoires à thé) en noir mat et ça allait mieux. La photo, c'est la première apparition de cette mouche, en fin 70's

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
très belle photo Saka... Et jolie annecdote icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, arrive, guitariste, fiasco, tait, faux, chantait, chanteur, accorder



+