Cherche tab guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je débute à la guitare électrique et je cherche des tablatures faciles. Question niveau je joue le début de One - Metallica facilement, je joue L'Aventurier - Indochine sans bien lier les notes et je joue J'Ai Demandé A La Lune - Indochine lentement. Je suis plutôt style Rock, Punk, Alternatif, Metal. Je préfèrerait des tablatures sans trop de doigts en même temps.
Merci d'avance et bonne gratte icon_cheesygrin smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En gros tu aime être "leads guitarist" le soliste quoi .

Come as you are(Nirvana) - smoke on the waiter(Deep Purple) - sweet dreams(marylin Manson) - day tripper - lady madonna(the beatles et celle d'avant aussi ) - sinon les gammes pentatoniques et après les blues gammes délient un peu les doigt et elle sont la base de l'impro( tu n'en pas encnor la je sais mais c'est toujours bien de les connaître , surtout si tu aime plutôt être soliste )

Nothing eles mather ( en arpege) .

Après je te conseil commême Back in black (couplet et eventuellement refrain ) c'est 2 doigts maximum !

london calling
london calling a écrit :


Après je te conseil commême Back in black (couplet et eventuellement refrain ) c'est 2 doigts maximum !


qu'appel tu par 2 doigts maximum ? icon_cheesygrin

sinon en arpège un pti Hells Bells de ACDC c'est le pied ou alors tu a crazy train de Ozzy Osbourne pour t'entrainer à frotter sur les cordes grave wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour ne pas te renvoyer à la fonction "recherche" avec le post sur les tablatures débutants, je te le met : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

sinon, pour sortir des traditionnels, je rajoutereais :
- Satisfaction des Stones
- Summer Night (Grease)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
sinon en arpège un pti Hells Bells de ACDC


C'est au médiator je pense .

2 doigts , bein tu n'as besoin que de 2 doigts pour les accords .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, cherche, guitare, lectrique, sans, indochine, des, tablatures, aventurier



+