SOS!!! je suis vraiment paumée au niveau des micros simples doubles etc..sur gratt électrique, qqn pourrait-il m'expliquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je suis donc un peu larguée dans tout ça, j'ai une gratt électrique de piètre qualité, donc que je vais revendre bientôt mais je ne m'y connais pas vraiment en micros, les HSS...etc etc...donc si qqn de dévouer voudrait bien me mettre à la page, ce serait cool icon_cheesygrin
merki bcp XXXXX 8-8



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Yap...dépend de cfe que tu aime jouer! si t'es un métaleu...choisi une gratte avec un double (Humbeker) en position chevalet, si possible splitable pour des sonorité plus blues en mode simple.
si tu as aussi un double en position manche c'est une gratte résolument typée rock avec de hauts niveua de sortie...si tu veux des guitares qui font du rock plus british, des blues moins chaud que le type minesota ou (merde ça me reviens plus) et que tu aime plus le blues clapton, et les funk pur à la keziah...essaye des simples bobinages...mais attention, pas sur des crouilles guitarres...des bon trucs quand même. moi je suis très métal alors je serais de meilleur conseil dans ce secteur! a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, etc, gratt, lectrique, qqn, vraiment, micros, doubles, largu



+