Avis sur le peavey vaveking head 100w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous, j'ai le peavey valvekinng head 100w et je le trouve vraiment sympa! et je vous connaitre vos avis sur cette tete pour ceux qu'ils ont ou essayés. wink
merci icon_cheesygrin



Bonjour, je trouve aussi cette tête très intéressante vis à vis de son prix et je compte me l'acheter wink, par contre, j'ai lu que le cab Peavey 412 était un peu à la ramasse, quelqu'un aurait-il d'ailleurs des conseils de cab à utiliser avec cette tête (et dans les mêmes prix à peu près) svp ? smiley-guitar

J'ai vu le Laney LX412A : http://www.thomann.de/fr/laney_lx412a.htm
Le Epiphone Socal : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_cab.htm
Le Laney LV412A : http://www.thomann.de/fr/laney_lv412a.htm

Des avis là dessus ?

Le cab de chez Peavey encaisse 400W sous 16 Ohms

-Les Laney 200W sous 8 Ohms
-Le SoCal 280 W

Pourront ils encaisser ce que sort la tête Valveking (étant donné que c'est un ampli à lampe et que c'est réputé pour sonner plus fort que le nombre de Watts indiqués) ?
Et le son avec ces cabs, c'est bon ?

Merci smiley-guitar

Slt je connais uniquement la baffle peavey. Un peu a la ramasse wink je sais pas trop pour l'instant cela me convient très bien !!! en tout cas laney est peut mieux que peavey...
je veux pas de dire de bêtise!!!
C'est mon premier ampli a lampe: je suis émerveillé !!! vu le prix. Test avant! Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'il en a vendu 5 (c'est moi le 5eme): sa passe du metalleux aux gars de 60 piges pour faire du blues!!!
il est possible de régler les ohms derriere la tete (16.8 et 4) mais demande conseil au vendeur avant !
voila! icon_redface wink icon_cheesygrin

maxindus a écrit :
Slt je connais uniquement la baffle peavey. Un peu a la ramasse wink je sais pas trop pour l'instant cela me convient très bien !!! en tout cas laney est peut mieux que peavey...
je veux pas de dire de bêtise!!!
C'est mon premier ampli a lampe: je suis émerveillé !!! vu le prix. Test avant! Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'il en a vendu 5 (c'est moi le 5eme): sa passe du metalleux aux gars de 60 piges pour faire du blues!!!
il est possible de régler les ohms derriere la tete (16.8 et 4) mais demande conseil au vendeur avant !
voila! icon_redface wink icon_cheesygrin


Effectivement, je trouve cet ampli très intéressant du fait de son prix par rapport aux sonnorités qu'il offre wink , et j'me suis un peu renseigné, un cab d'un peu plus de 100W pourrais supporter ce que délivre la tête. J'vais quand même aller me renseigner en magasin avant de leurs commander smiley-guitar

Merci wink smiley-guitar

De rien ! smiley-guitar icon_cheesygrin smile_cool
avec plaisir! smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai un ami qui l'as testée .. Quand je lui ai demandé ce qu'il en a pensé ( car elle m'interesse aussi .. a vrai dire j'hesite entre elle et la rh50t de chez randall ...) Bien il m'as dis que cette tete sonnait vachement trop transistor a son goût... il n'as pas aimé dutout ... depuis ca m'as refroidi ^^ ...
Il a opté finalement pour une tete Peavey XXX d'ocaz

slt ah... hum chacun ces goûts. moi je le trouve génial cette ampli a lampes.
Tu devrais la tester, conseil d'ami!
voila! icon_cheesygrin

hey franchement, j'apprend "stone cold fever" de humble pie.
le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar maitre bump bravo icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le problème des cabs peavey, c'est qu'ils ont des hps nazes (le mot est faible) qui s'écrasent dès qu'on pousse un peu. Un cab correct en V30 par exemple résout problème.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, Peavey, head, avis, merci, essay, ils, ceux, tete



+