effet main gauche: pull off, hammer et slide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sab74

5 messages
Bonjour,
Bien qu'ayant compris comment produire ces effets, j'ai beaucoup de mal à les appliquer, pouvez-vous m'aider à comprendre comment bien jouer ceci: (techniques et conseils)
e--------7p0--------
et ceci:
e---7h8/5----------

En vous remerciant,
Cordialement,
Sab.



Pour le premier, tu appuie sur la corde, tu gratte et tu tire sur la corde comme pour un bend mais en la lâchant... tu vois le truc (sans toucher une corde voisine)?
Pour le second, tu fais ton hammmer de 7 à 8 puis tu slide de 8 à 5 (index sur 7, majeur sur 8 puis tu tire l'index de 7 et tu fais glisser lemajeur de 8 à 5). Il faut bien décomposer en deux temps dans sa tête!

sab74

5 messages
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite. Mon problème est que malgré ce que je pensais , j'avais à peu prés compris ce qu'il fallait faire d'après tes explications, mais est-ce normal que ce soit si dur à appliquer: ma tête "comprend" mais pas mes doigts. Faut-il beaucoup de temps pour y arriver? Est-ce une question d'entraînement?
Merci,
Sab.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Moi aussi j'avais du mal au début mais après de l'entrainement tu y arriveras wink .

Combien de temps ça dépend des personnes mais je pense pas que ce soit très long .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ne serait ce pas des notes de Nothing else matters que tu nous montres violent2 ?

Très belle chanson! hammer Le plus important c'est que tu t'y appliques tous les jours normalement ça passe rapidement avec l'entrainement. bravo

sab74

5 messages
oui, Tanlin, c'est bien cette chanson. Merci pour vos réponses , ça m'encourage, j'avais peur d'être vraiment nulle de ne pas réussir ces effets.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, ceci, bien, sab, effets, ces, produire, compris, beaucoup



+