new ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ou bonsoir musiciens de tout poil

en se moment j'utilise un ampli de la marque sherwood (son pas super) et je souhaite changer pour ampli un peu plus costaud pour le genre metal et un peu rock (slipknot,gojira,metallica,muse,zull fx ...) bref qui tient bien la disto icon_cheesygrin mais qu'il est un bon son cleen aussi
pour le moment je pense a un ampli Marshall MG100DFX mais pas sûr de faire le bon choix

selon vous je dois prendre quoi?

merci davance

Oula non. Donne nous un budget maximum et des indications sur l´utilisation (groupe, maison, les deux). Pour le prix du marshall on peut trouver mieux sauf si vraiment il te faut cette puissance et que tu dois l´acheter d´occasion.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Les marshal MG sont pas vraiment un bon choix.

Personnellement j'ai un MG 30 FX et j'en suis très satisfait, très bon son en clean mais un peu baveux en saturation, par contre je te conseil de prendre le stompware avec (50 € en plus).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le MG 100, c'est pas non plus la plus grosse daube qui soit!

Mais ce qui est abusif, c'est qu'il coûte plus de 350€!!! hum

Pour le prix, il y a des bombes! wink

Ben pour quasiment le même prix t'as un Peavey Valveking 50W Tout lampes et qui est 100X mieux que le MG

chap'moron

9 messages
Salut, j'ai un Marshall 100DFX, Pour ce qui est de la disto c'est sympa moi je trouve, parcontre au niveau clean bah... c'est pas le top selon moi! Mais un bon ampli qui fait dans tout ça bah y'a VOX. Seulement c'est le prix qui parfois est un poil élevé! ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ouep...mais le marshall est cher et pas bon par rapport a la concurrence ...et a tarif égal wink

perso je m'orienterais plus sur un H&K style:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm

et là tu en as pour ton blé !

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, moment, bon, davance, metal, genre, costaud, plus



+