demande de tablature "cruelle à vie"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laure789

1 message
Bonjour,

Je viens de redécouvrir plusieurs chansons de Diam's dont "Cruelle à vie" et j'aurais voulu l'apprendre à la guitare. Malheureusement sans tablature je suis incapable de quoi que ce soit. Serait-il donc possible que quelqu'un de plus doué que moi me vienne en aide en publiant cette tablature. Ca n'a pas l'air trés compliqué et c'est toujours la même mélodie tout au long du morceau.
Merci d'avance



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Y'a de la guitare au moins là dessus ? hum

moi aussi je cherche cette tabs elle a l'air dar si quelqun connais se serait bien de faire tourné wink wink

esque diams elle connais se blog

wezsche repondé

laure 789 si ta la tabs fait tourné stp mon pote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour ,tu parles à quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis plus
de 2 ans sifflote

Puis ,on fait des efforts d'écriture et on évite le langange SMS ...
Enfin ,on édite ses message lorsque l'on désire ajouter quelque chose
(bouton editer à côté de répondre) ça évite d'avoir à lire
4 messages d'affilé écrits par la même personne, merci icon_redface

j'oubliais,on attend les réponses gentiment !

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
J'ajouterais que c'est pas un blog mais un forum, et que ça m'étonnerait que Diam's le connaisse. Ça m'étonnerais que Diam's joue de la musique déjà, elle doit se limiter à écrire ses textes (limités eux aussi, mais ça c'est un point de vue icon_cheesygrin )

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
@ Kimeru : je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Diam's mais écoute quand même une chanson d'elle où la je trouve vraiment qu'elle se démarque : Par amour http://www.youtube.com/watch?v=jb6Hw0QDt5A&feature=fvwrel

@ douloud : elle est introuvable ta tab icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
kimeru
kimeru a écrit :
Ca m'étonnerais que Diam's joue de la musique déjà, elle doit se limiter à écrire ses textes (limités eux aussi, mais ça c'est un point de vue icon_cheesygrin )


Même si je suis pas fan, il faut pas raconter n'importe quoi... Elle est peut-être meilleure musicienne qu'une bonne partie des partochards! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de toutes façons,on a le droit d'aimer ,et on est pas là pour en juger,du moins
ce n'était pas le but du topic...le partochard a remonté le topic parce que c'est
précisément le sujet qui l’intéresse ... recherche d'une tablature précise

pour revenir au sujet ,je n'ai pas trouvé de tab non plus,il faut peut-être
essayer de voir s'il existe des covers

david270281
david270281 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :
Ca m'étonnerais que Diam's joue de la musique déjà, elle doit se limiter à écrire ses textes (limités eux aussi, mais ça c'est un point de vue icon_cheesygrin )


Même si je suis pas fan, il faut pas raconter n'importe quoi... Elle est peut-être meilleure musicienne qu'une bonne partie des partochards! wink

Que signifie être meilleur musicien ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
elias ze a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :
Ca m'étonnerais que Diam's joue de la musique déjà, elle doit se limiter à écrire ses textes (limités eux aussi, mais ça c'est un point de vue icon_cheesygrin )


Même si je suis pas fan, il faut pas raconter n'importe quoi... Elle est peut-être meilleure musicienne qu'une bonne partie des partochards! wink

Que signifie être meilleur musicien ?


Je ne rentre pas dans le débat technique qui sera rapidement stérile...

Mais j'entends par là sens de la mélodie, du rythme... Je l'ai vu en concert il y a quelques années (dans un festival, j'étais pas venu pour elle), et j'avais trouvé ça relativement sympa! Bonne patate sur scène, des bons zicos et elle se débrouille plutôt bien au piano...

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tablature, cruelle, vie, avance, sans, malheureusement, guitare, apprendre, voulu



+