Système sans fil pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut les partochards

Je joue occasionnellement sur scène. Le câble c'est très bien mais comme je bouge beaucoup, il faut se méfier.
Bref, soit je joue avec des pompes de ski (sans les moufles) , soit je trouve une autre solution.
Je me tourne donc vers le système sans fil.
Y a t'il des d'utilisateurs qui peuvent me donner des avis.
Attention je cherche quelque chose de fiable pour 150 à 200 euros et qui ne demande pas un master en ingénierie du son. (Plug and play quoi).

Merci d'avance pour les avis éclairés

Yves



Le rapport de prix pour la même qualité entre un jack de 4.5 mètres et un système sans fil est de 20. (j'ai bien dit vingt).
Un bon jack coûte 50 euros. Je te laisse multiplier 50 par 20 pour trouver le prix d'un bon système sans fil, et je te laisse aussi diviser ton budget par 20 pour voir à quoi ça équivaut...

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Ok, merci pour la réponse. Je suis allé cet aprem me renseigner et effectivement j'ai vu les prix. Bon je vais essayer d'imiter Tony IOMMI

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Merci
Sympa de ta part. Le systeme est sympa et dans mes prix. Bon je ressort mon trampoline bump

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,non je te rassure avec ton budget c'est tout a fait possible,il s'agit du systeme AKG SR 40S ISM,c'est un systeme sans fil tres correct,qui doit tourner aux alentours de 150euros,tu le trouveras chez euroguitar,mon guitariste qui ne tient pas en place en a un,il se ballade de partout,ca marche super bien ,fiable et facile a brancher.

vu le prix ce systeme n'est pas multi canaux,donc il emet que sur une frequence,c'est son seul inconvenient,mais au vu du prix ca vaut le coup;il y a 2 ou 3 modeles(ism1,ism2,ism3) chacun de ces modeles emet sur une bande de frequence differente.par contre si tu viens a faire un boeuf avec un guitariste qui par hasard a le meme que toi,tout va se melanger et ca ne marchera pas.

mais les multi canaux sont beaucoup plus chers.

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
Bonjour,


moi j'ai acheter le modèle performer gear chez shure à 150 euros et j'en suis satisfait juste un petit - c'est que les piles ne durent que 4h .
sinon tjrs pas eu d'interferences avec d'autres.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sans, des, les, avis, soit, joue, syst, fil, ble



+