Magasin Lille Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Bonjour,

Dans le but d'acheter une guitare électrique récemment, je me suis un peu renseigné sur les magasins de musique qui se situe à Lille. J'ai donc fait ma petite recherche, et apparemment, 3 magasins ressortent du lot:

Jericho Music / Broc'N Roll / Euroguitar

Jvais surement rendre visite aux trois, mais avant, j'aimerais savoir si vous me conseillez un autre magasin (pour de l'occas' sa m'intéresserait aussi !! =P ), et surtout si vous savez quel magasin proposent un grand choix de Epiphone car c'est les modèles qui m'interessent le plus. En clair, si vous avez UN de ces magasins à me conseillez, sa serait bien sympa. =P

Merci d'avance !!



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Jericho tu trouveras pas d'epiphone. Mais il y en a pas mal a broc n roll. Et il doit en avoir aussi a euroguitar.

Et pour t'en conseiller un, euroguitar sans hésitation, tu verras pourquoi des que tu seras rentré dans le magasin wink

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Pas d'Epiphone à Jericho, c'est sur ? =/

Je vais surement aller à Euro Guitare qui m'a été conseillé, et Broc'n Roll.

Après j'ai lu des avis sur Guitar Studio, tu connais ??

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Chez jericho il y a une majorité d'esp/ltd, quelques jackson, ibanez, schecter... Mais je me souviens pas avoir vu une seul epiphone. D'ailleurs yen a pas sur leur site non plus.

Guitar studio j'y suis passé quelque fois mais ils ont du déménager donc ça fait un moment que j'ai pas été. Pas très intéressant de mémoire. Pas bien grand, pas beaucoup de matos. Je sais pas si ils ont des epiphones.

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Okay okay, donc je pense éliminer Jericho Music et plus m'orienter vers Broc'n Rool qui a été décrit comme intéressant niveau Gibson/Epiphone, tout ce que je veux, et Euroguitars. Merci !!

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Pas d'autres avis ?

Pour le moment je pense courir directement à Broc'N Roll pour leur stock de Gibson/Epiphone, passer par Euro guitars pour les prix, et surtout par Jericho guitar sur lequel je n'ai entendu que du bien !! Le problème c'est qu'il ne vende pas d'Epiphone, mais peut-être va-t-il me proposer un meilleur modèle ?!? =D

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Salut, franchement pour Epiphone va chez Euroguitar, c'est excellent bon moi je suis passer par le site et j'ai acheter une electro acoustique Epiphone PR4E en pack, il est tout simplement excellent puis une Epiphone lespaul Sunburst Vintage SpecialII un regal et le tout a un super prix !!!
Moins de 400 euros pour les deux.

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Euroguitar, je pense vraiment y aller, vu ce que j'ai lu sur ce magasin !!

Mais vu que sa sera ma 1ère Guitare Electrique, je pense pas mettre plus de 200-250€ pour la Guitare, en sachant d'à coté je dois acheter l'Ampli + Accessoires...

Je pense d'abord allez à Broc'N Roll, voir un peu ce qu'il y a en Epihpone, ce que le mec me conseille, etc... Ensuite faire un tour à Euroguitar pour comparez les prix et encore demandez des conseils. Et enfin finir par Jericho, comme ils font pas d'Epiphone, je vais voir ce que le vendeur me propose et verrai si sa sonne mieux ou pas qu'une Epiphone. =P

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Voilà moi je te propose ce pack, à l'époque le pack n'existait donc j'avais acheter la gratte seule : http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/special-ii-player-pack/126041...

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Merci bien, mais je pense acheter un ampli VOX AD15VT d'occas' à 100€, et pour la guitare, je vais surement prendre celle-ci:
http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/100/125954.html

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Oui très bon choix, moi à l'époque j'avais pas le budget pour ce type de gratte.
Pour ma gratte on m'a conseillé le VOX VT15 a 139 euro sur le site euroguitar.
Bon amuse toi bien avec ta nouvelle conquete alors love

the loner

Petit causeur
33 messages
Attention il y a LP et LP

la 100 et la standard sont différentes en qualité
http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/standard/116188.html

jeff-young

Petit causeur
38 messages
c'est vrai je serais toi j'acheterai la standard qui est nettement meilleur après c'est toi qui choisi en plus mon cousin Damien m'a dit que tu pourrais le test sur Lilee a euroguitare alors fonce je vais y aller dans pas longtemps quand les sous tomberont à flo

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Sauf qu'a ce prix là, c'est même pas la peine d'y penser, mes parents voudront jamais, et niveau argent, jsuis déja juste juste pour l'ampli + guitare. =/

Mais je sais bien que ce modèle est bien mieux, c'est lui que je voulais à la base. Je vais essayer de prendre celui entre l'Epiphone 100 et l'Epiphone Standard: le Studio




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magasin, magasins, les, epiphone, lille, conseillez, apparemment, ressortent, lot



+