Guitar debutant pour jouer du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila jai dans l'optique de m'acheter une guitar electrique. ca fait 4 mois que je joue sur une accoustique et je maitrise les barrer et les autres accords.

Mais j'hesite jai un budget de 1000 euro environ avec amp + guitar et je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'avais penser a une fender stratocaster mais comme je veux jouer du hard ca va pas ... jai regarder les fenders stratocaster HSS mais je sais pas vraiment si ca vaut le coup et si ont peut avoir un gros son avec cette guitar...

Si vous avez des conseilles de guitar et amplis et de quelle type de micro je doit prendre HH pour du gros son ? ou HSS plus de polyvalence ...

Merci de vos reponce



Salut


Je post pour te dire qu'une fender fait l'affaire pour du hardrock ,meme pour le metal , meme si elle n'a pas été concue pour sa ,mais une fender strat mexique avec un bonne Ampli fender delux voir un Marshall JCM ou un MG ave cune petite pedal boss heavy metal et la sa pète , sinokn si tu veux joué du hard et du métal je te conseil aussi les marque ibanez ,jackson ,ESP ?et tout se types de guitares http://www.thomann.de/fr/heavy_guitares.html



*



si tu a d'autres questions

cordialemetn a +

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ca dépend aussi du type de métal que tu veux jouer wink .

Mais avec ton budget je pense qu'il y a moyen de prendre une bonne gratte plus adaptée à ce que tu veux jouer wink (genre Jackson, Schecter ...) .

Par contre évite la série des Marshall MG qui vaut pas grand chose .

Le mieux c'est que tu essayes plusieurs grattes en magasin pour te faire une idée .

regarde les guitares de chez ESP LTD elle sont super et tu as énormément de choix ^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pour du Hard, une fender SSS sa passe largement, sa a le son fender par contre mais couplé avec un bon ampli tu peux avoir un bon son hard m'enfin avec ton budget tu n'est absolument pas obligé de prendre du fender ... mais sache juste que sa le fait pour du hard !

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Heu ... le post a presque 1 an hein icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, jai, les, sais, stratocaster, hss, vraiment, gros, jouer



+