Milow Ayo Technology

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanezz

8 messages
bonjour, je cherche une tablature hiper simple pour milow ayo technology, g un niveau de tout petit débutant icon_cheesygrin ...
si vous en avez une sou la main, pensez a moi svp !
merçi d'avance
smiley-guitar



note-8 Si tu n'en a pas trouver depuis le temp j'ai une tab en accord très simple icon_redface

ibanezz

8 messages
bon bé jve bien ^^

--mich--

Petit causeur
49 messages
C'est tout simple... tu met ton capo en case VII et tu joue les accords suivants:

Em = mi mineur [0,2,2,0,0,0]
D = Ré [x,x,0,2,3,2]
C = do [x,3,2,0,1,0]

Pour la rythmique regarde les video de cover sur youtube parce que c'est pas facile a expliquer il fait des contre temps...C'est pas hyper simple mais voilà. Tout ce que je peux te dire c'est que tu doit jouer 4 mesure de Em, 2 de D et 2 de C.

Voila bonne journéé, si tu a un soucis n'hesite pas icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Belle explication bravo

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
Si tu veux la bonne rythmique c'est:
bas,frotté vers le bas,remonté, haut,frotté vers le bas,remonté & changement d'accord
En sachant que le Min se joue 2 fois a chaque fois !
Voila

--mich--

Petit causeur
49 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Belle explication bravo


Merci bien. wink

la rythmique de jacq est plus ou moins bonne, mais le truc vraiment compliqué c'est que tu doit étoufer les cordes avec ta main droite. Le seul vrai moyen que tu as c'est soit de l'écouter soit de regarder des vidéos de Milow en acoustique studio...
Moi lorsque je la joue je fait plutôt une sorte de rythmique "ska" ( si je puis m'exprimer ainsi) j'étouffe en allant vers le bas et je joue l'accord en remontant, ca permet de ne pas avoir de problème de contre temps.

J'èspère que c'est assez clair et qu'on a pu t'aider.

Bonne fin de journée

ibanezz

8 messages
bon bé merci a tous ! icon_cheesygrin

Cette année, Milow est nominé aux Nrj music awards dans la catégorie Révélation Internationale de l’année!!!

votez tous pour lui en allant sur cette page : http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/1181-milow.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : milow, technology, ayo, bonjour, cherche, tablature, hiper, simple, niveau



+