RANDALL KIRK SIGANTURE....

nouveau message Répondre
Recherche

enrik73

1 photo
#
Bonjour à tous, que pensez vous de la gamme RANDALL KH?. Est-ce que quelqu'un a essayé un combo( KH 75 ou KH 15) ou le RM100 KH? Quel est votre impression? la conseilleriez vous à un fan de METALLICA violent2 .Le système de module de Randall pour les têtes d amplis est il fiable? merci... icon_redface

vitramus

2 photos
#
Le RM100 a bonne presse. En version standard ou KH ça sonne. D'ailleurs Kirk Hammett l'utilise en répète avant les concert.

#
J'avais essayé ça http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Randall-KH-120-RHS-Kirk-Hammett-Signature-120... avant de récupérer mon gros Peavey combo.
ça sonnait vraiment très fort. Un son très riche en saturation, beaucoup de présence, d'attaque. Les sons clairs sont aussi très à la hauteur bien que dès qu'on pousse un peu, il y a un léger grain.
J'avais essayé cet ampli avec une BC Rich Warlock et mon pédalier Boss GT8.
Très bon rendu en tous cas. ça a l'air costaud et dans des prix abordables.

enrik73

1 photo
#
ok, et une tête d ampli(RANDALL RM 100M ou RM 100KH) avec des modules interchangeables, est-ce vraiment efficace et fiable?... icon_redface

#
si t'as les moyens d'acheter du lampe fait le. Oublie ces signatures series en carton. Tu vas le regretter.

vitramus

2 photos
#
Le RM100 est pas en carton, ce sont les modules KH qui pourraient l'être mais on dirais que c'est du bon. Pour le prix vaut mieux d'ailleurs...

Mais bouboutz a raison, te fixe pas que sur les série signature, tu as plein d'autres amplis qui feront peut être aussi bien le travail pour moins cher.

enrik73

1 photo
#
oui c est vrai.quel ampli pourrais tu me conseiller? je joue pas mal de METALLICA.
-Que penses-tu du système de modules interchangeables de RANDALL? c est fiable et efficace?
icon_redface

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : randall, quelqu, essaye, combo, quel, -ce, gamme, kirk, siganture