Aide SVP pour couplet SOS des jonas Brothers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà bon je suis débutante je c'est dejà jouer : oh marie,30 millions d'amis,inspecteur gadjet,l'aventurier,jeux interdits,les copains d'abord,joyeux anniversaire,au clair de lune,des suites d'acords 'do lam rém sol7' ...
Je voudrais changer un peu des morceaux pour débutants et 'monter d'un cran' et donc j'ai choisi SOS des jonas brothers =)
J'arrive a jouer l'intro sa c'est pas un problème mais pour le couplet je ne c'est pas quel cordes jouées si ils faut juste faire des notes ou des accords :/
S'il vous plait jeter un coup d'oeil ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,JONAS+BROTHERS,SOS,3069996.html
Et dites moi comment jouer le couplet :/

Je vous remercie (et désoler pour les fautes d'orthographe =)) smiley-guitar



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Ben il faut jouer les notes dans l'ordre ou elles sont indiquées, il n'y a pas d'accords sur cette tablature wink

smiley-guitar

Okay merci beaucoup =) bon ben alors je vais m'y mettre ^^ maitre bravo smiley-guitar bump

geostras
geostras a écrit :
Salut,

Ben il faut jouer les notes dans l'ordre ou elles sont indiquées, il n'y a pas d'accords sur cette tablature wink

smiley-guitar

Tu joue tu du Jonas brothers Geos ?^^

bump bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Non je lis simplement les tablatures, compétence utile quand tu joues de la guitare icon_cheesygrin

babcia

6 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, couplet, sos, jonas, brothers, jouer, les, abord, joyeux



+