L'enregistrement Home studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Voila je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet sur sa mais bon il y en a telemtn que je ne sais pas vraiment lesquel regarder voila et bien je vais m'acheter un mac pour travailler ma musique je posséde un br 1600 mais je pense pas vraiment que se soit ce qu'il y a de mieu pour enregistré et le travaillé ensuite car je crois que beaucoup des reglage se font directement sur la machine enfin breff si je voudrait enregistré mais instruments d'une autre facon pour obtenir un bon son enfinn breff si quelqun peut m'aider pour me dire ce qu'il faudrait


desolé si je ne suis pas très clair je ne savais pas trop comment l'exprimé breff ques qu'il faut pour que je puisse enregistré mais instrument voix un home studio quoi



Bha si j'ai bien compris ... se que tu recherche c'est une carte son externe pour t'enregistrer sur l'ordi.

Moi perso j'ai la CME Matrix K FW et j'en suis très content. On peut enregistrer guitare, basse, micro chant...

Après je ne sais pas ton budget, mais je te dit se que j'ai moi.

En attendant d'autre avis ... peut être ya t'il quelque chose de mieux...

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Euh plutot le materiel qu'il me faudrait pour pouvoir enregistré correctement pour pouvoir le retravailler apre car le br 1600 les reglage sont surtout sur la machine au final et le son et trop naturel enfin je ne saurais pas le decrire

Heu ... ben je sais pas ... moi je te dit se que j'utilise pour m'enregistrer et pour faire un fichier audio ...

Je pensais que tu parler de ça.

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Bah disons ques qui faudrait pour que je m'enregistre et obtenir un bon son que je pourrrai encore retravailler pour enregistré le son de mes amplis enfin voila ques qui faut pour que je puisse m'enregistré" quoi

Ben pour enregistrer le son de ton ampli il te faut un micro (conçus pour cette tache) ... mais la par contre je ne m'y connais pas, il parait qu'il faut positionner le micro d'une certaine manière devant l'ampli ...

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
bah le truck c bon j'en es acheter un mais je ve plutot ques qui me faudrait comme machines pour enregistré des super son

faire mon home studio et tout

bha desolé ... je sèche un peut la ...
il me semble t'avoir dit tout se que je connais ... désolé.

icon_redface

Je pense que une carte son sa suffit ... ensuite tu branche ton micro a la carte son et tu enregistre lampli (ou tu branche direct la guitare sur la carte son) ... attend d'autre avis peut être y'a t'il une autre solution

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
enfete je voulait surtout savoir ques qui faut pour faire un home studio enregistre mes instrument en obtenant un bon son que je pourais encore regler sur l'ordi ac un programe qui sapl cubase je crois


a moin que la carte son sufise ? enfin ?

Ben moi je t'ai dit ... avec la carte son je m'enregistre et on peut travailler sur cubase pour mettre plusieurs pistes etc ...

Mais attend d'autre avis, je procède comme ça ... peut être quelqu'un d'autre différemment.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, j'ai enregistré avec le BR 1600, et j'en suis très content, on a fait d'autres trucs avec Cubase, puis avec Pro tools mais j'adore le son du BR 16! Je trouve que ce système garde la chaleur et l'ambiance des vieux systèmes analogiques, un peu du son du magnéto à bandes ainsi que la spontanéité, sans rajouter le souffle et les problèmes de l'époque./ Il est très convivial, facile et nous l'avons gardé! il est utilisé dans au moins la moitié de nos enregistrements et je n'ai certes pas honte du son, là, tout est acoustique! Vas donc sur le my space marqué en signature, c'est du BR16!

Et fais attention à ta sintaxe. Si on ne te comprend pas, ça vient peut-être de là. wink

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Il est vrai que vous avez obtenu un sacré son mais vous l'avez retoucher ??? vous avez un morceau ou vous jouez de l'electrique ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de retouche et il y a de l'électrique dans "pantalon dialeu".et aussi un peu au début de "Spooky"

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Pour ma part je réfléchis à prendre une carte son usb pour m'enregistrer.

Avez-vous des connaissances dans le domaine et un avis sur la Audio Kontrol 1 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistr, breff, vraiment, bon, beaucoup, home, sais, voila, studio



+