DES STRAP SUR MA LES PAUL?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buc1980

Petit causeur
18 messages
Aprés mure reflexion,je voudrais équiper ma les paul traditionnal avec des strap locks.
J'ai entendu dire que les schaller étaient ceux qui si adaptait le mieux.
Pouvez vous me donner votre avis.
Et est ce que le fait de mettre des strap ne déprécie pas la guitare?Du fait que se ne sont plus les attaches d'origine? merci.

BONJOUR! wink


Alors, perso, je préfére les shaller aux dunlop.
Et sur une les paul, les shaller ne posent aucun problème. Pas comme sur les SG où les dunlop sont plus plats et ne font pas mal au bidon.

Pour ce qui est de la valeur de la guitare, tu pouras toujours remettre les anciennes attaches sur celle ci.


Bonne soirée.

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
je ne connais pas les schaller, mais j'adore les dunlops, et en plus une fois la sangle enlevée ils sont tellement discrets que l'on croirait des attaches classiques

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai les deux, les dunlop sur ma RG, et les schaller sur ma LP custom.
J'ai aucune préférence, ils sont tous les deux très bon. Les Dunlop "dégage" la sangle de la caisse, et on peu les utiliser sans straplock, comme un attache courroie normal, ce qu'on ne peux pas faire avec les schaller. Les Dunlop sont aussi plus simple à attacher.
On gros, il sont tous les deux très bon, choisi niveaux conforts et esthétique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, strap, paul, fait, apr, mure, reflexion, voudrais



+